Vous êtes à la recherche d’une plage magnifique où vous pouvez passer les vacances ? Et bien, vous pouvez en trouver beaucoup partout dans le monde. Cela dit, il n’est pas toujours facile faire son choix, surtout qu’elles sont trop nombreuses. C’est la raison pour laquelle nous vous avons dressé dans le présent article une sélection des plus belles plages dans les quatre coins du monde.
belles plages

Dahab en Egypte

Si on part en Egypte, c’est généralement pour admirer les beaux monuments des temps passés. Toutefois, il est bon de savoir que le pays du Pharaon possède aussi l’une des meilleures plages au monde et l’on parle plus précisément ici de « Dahab », lequel signifie « or » en arabe. Cette plage se situe en bordure du désert du Sinaï et adossée à une chaîne de montagne. Comme elle se situe dans une zone touristique, la plage Dahab est entourée d’hôtels et de maisons d’hôtes qui contribuent également à apporter plus de charme au lieu.

Côte du Kerala en Inde

La plupart des touristes qui vont en Inde sont le plus souvent en quête de spiritualité ou souhaitent visiter les nombreux sites et monuments historiques du pays. Mais pour les biens informés, ils savent que c’est aussi un excellent endroit pour se relaxer, surtout sur les plages. L’Inde en a plusieurs, mais celle de la côte du Kerala reste certainement la plus belle. Propice à la détente et au dépaysement, cette plage a à peu près tout ce qu’il faut pour assurer confort et bien-être aux touristes. Si vous êtes fan de sport nautique, vous pouvez très bien vous adonner au surf dans ce côté-là du pays. Cela dit, si vous désirez seulement vous reposer, il ne vous suffit que de déployer votre hamac et vous laisser aller dans le farniente.

Isla Mujeres au Mexique

La Mexique est un pays très apprécié par les touristes du monde entier, du fait notamment de ses subtilités diverses associant paysage magnifique, gastronomie et festivité. Toutefois, si vous aimeriez vous dépayser et trouver un endroit calme pour vous reposer, la plage Isla Mujeres est faite pour vous. Il s’agit d’une île minuscule de 7 km de longueur et de 1 km de largeur. Les eaux y sont turquoises et l’accueil est plutôt chaleureux, surtout si vous vous orientez la Playa Norte. La Playa Paraiso et la Playa Indios sont quant à elles réservées à ceux qui désirent plus d’intimité.

Poster une réponse