Barcelone ! Ville de fête et de plaisir. Elle vous épatera par l’accueil chaleureux de ses habitants, mais aussi, par ses activités incontournables qui rendront votre weekend à Barcelone, inoubliable.

barcelona-1586254_960_720

Nos conseils d’hébergement pour commencer votre weekend à Barcelone

Pour l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami, vous avez prévu de faire un voyage à Barcelone avec des potes fêtards ? Nous vous conseillons d’investir pleinement dans les fêtes et non dans un hôtel. Pour ce faire, louer un appartement au lieu d’un grand hôtel. Vous aurez plus de liberté pour faire la fête comme bon vous semble avec cette option. Dès 10 euros, vous aurez un espace convivial et charmant. De plus, il vous sera possible de faire monter l’alcool et la bière dans votre appartement sans se faire pénaliser.

Les activités de journée

Barcelone a cette particularité d’être située entre montagne et mer. C’est un bon moyen pour offrir à votre ami, des activités chaudes qui feront monter son adrénaline. Le retour en enfance est une bonne option dans ce cas, mais au lieu des petits manèges, offrez-lui une descente sur les rapides ou une glissade sur un immense toboggan aquatique. Cela fera un bon moment de fou rire entre amis que le marié se souviendra longtemps de son EVG à Barcelone.

Les voyages en montgolfière

Les vols en montgolfière durant votre weekend à Barcelone peuvent devenir de vrais instants sympathiques entre copains. Pour 1 h, vous permettrez à votre ami de voir toute la Catalogne et apprécier sa beauté, du ciel.

Les sports nautiques

À votre descente de montgolfière, vous retrouverez la mer pour des séances de sports nautiques intenses. Course de jets ski, kayak ou encore jet-surf sont là pour vous épater durant votre weekend à Barcelone.

Une soirée bien arrosée

barcelona-2088158_960_720

L’EVG de votre ami est peut-être le dernier moment où il pourra profiter d’une bonne soirée de beuverie sans se faire tanner. Offrez-lui une soirée inoubliable au cœur de la ville en écumant les bars de Barcelone. Toutes les boissons sont disponibles dans la capitale de la catalogne, vous n’aurez qu’à choisir un bon local où prendre une bonne bouteille de bière. Et si vous voulez plus de punch, les bars à shoots sont également là pour vous accueillir jusqu’au petit matin.

Les fêtes en boite de nuit

Après une bonne dose d’alcool, on vous propose la tournée des boîtes de nuit. Barcelone est célèbre pour ses établissements où les fêtes sont torrides et le show, endiablé. C’est aussi une ville qui sait faire la fête, et si vous avez de la chance, il est possible que vous tombiez sur une soirée animée par un grand DJ de renommée internationale.

Balade en limousine

Après la soirée en boite, profitez des belles filles de la région et faites une balade avec elles, en limousine. Sur le toit ouvrant du véhicule, dégustez un champagne à l’air libre ou mettez la musique à fond et remettez ça comme si vous étiez toujours en boite. Finissez la soirée sur la plage pour un dernier verre qui finira la soirée en beauté.

Poster une réponse