Paris fait partie des meilleures villes le plus prisées, car les beaux endroits n’en manquent pas. En regorgeant d’innombrables lieux exceptionnels, visiter chaque endroit de cette ville serait impossible. Si vous passez à Paris pour de petite vacance ou séjour, ces quelques endroits sauront vous fasciner pour un voyage réussi.

kellerman parc

Le Parc Kellermann

Voyager c’est prendre un peu de recul, être loin de la routine et des obligations stressant. Pour retrouver un état de sérénité, il n’y a rien de mieux que la visite du Parc Kellermann. Situé aux environs du quartier asiatique, ce parc détient la place du plus grand jardin sur le 13e arrondissement. En étant sur le lieu, vous profiterez de la nature en contemplant des fleurs en grand nombre, d’une rivière et même d’une cascade.Si vous allez en famille, vos enfants se feront une joie de découvrir cet endroit, car ils pourront s’épanouir par les aires de jeu qui les attende. Cependant, pour pouvoir explorer ce Parc Kellermann et profiter des autres endroits magnifiques de Paris, l’hébergement est primordial. Si vous optez pour l’hôtel, assurez-vous de choisir celui qui sera au cœur de la ville pour avoir une vue d’ensemble de cette ville et faciliter vos déplacements.Comme à Paris les hôtels sont classifiés de 1 à 5 étoiles, sélectionnez celui qui sera à votre portée. Soulignons quand même que pour jouir d’un bon séjour, un excellent cadre procuré par les hôtels 5 étoiles comblera vos attentes. Parmi ces hôtels, on distingue l’hôtel Paris j’adore.

Le quartier du Marais

En effet, le quartier du Marais est pour Paris, un quartier historique, et son nom vient de la zone qui constituait autrefois des marécages. Ayant un côté versatile et un environnement agréable, il est de plus en plus fréquenté. Ce qui attire chez ce quartier c’est sa richesse en monument, en restaurant et en d’autres endroits intéressants. Le seul fait de s’y aventurer vous fera donc profiter de plusieurs endroits remplis de commémoration, de culture, de gourmandise…Que vous soyez du genre gourmand ou pas, les merveilleuses odeurs des mets que préparent les restaurants vont vous mener tout droit vers eux, d’ailleurs plusieurs saveurs titilleront vos papilles.Visiter ce quartier émerveillera sans aucun doute votre journée, ce qui conduira à des souvenirs inoubliables.

Les grands magasins

Les grands magasins du Boulevard Haussmann est un endroit idéal pour faire ses achats, car ils constituent le premier centre commercial d’Europe. Tout ceci grâce au fait qu’ils puissent réunir le Printemps et les galeries Lafayette. Faire un détour dans ce lieu vous impressionnera sans doute, car à votre arrivée vous serez ébahi par l’architecture qu’ils présentent. En y entrant, vous serez fasciné par le nombre de choses que vous pourrez avoir à porter de main. Vous constaterez que rien ne manque et que les grandes marques sont repérées dans ces lieux, que ce soit en matière de produits de beauté, en habillement, en accessoire ou autres.

Poster une réponse