Vos enfants ont envie de perfectionner leur espagnol tout en profitant des vacances ? Découvrez les offres de séjour linguistique en Espagne de Cap Juniors ! L’équilibre parfait entre divertissement et éducation. Spécialiste des voyages pour juniors, notre agence de voyage dispose d’une expérience et d’un savoir-faire de qualité. Toujours à l’écoute des besoins et attentes des jeunes voyageurs, nos séjours à l’étranger font l’unanimité chaque année.
sejour-linguistique-en-Espagne

Un cadre exceptionnel

Réputé pour son atmosphère chaleureuse et festive, l’Espagne offre un cadre naturel unique pour des vacances en Europe. Nous avons sélectionné pour vos enfants des lieux emblématiques pour leur séjour linguistique en Espagne : Barcelone, Madrid, la Costa Brava ou encore les îles espagnoles. Des paysages idylliques favorables à de nombreuses activités sportives, nautiques et de loisirs. Escalade, baignade, activités nautiques, catamaran, parcs d’attractions… Pendant une à trois semaines, les jeunes découvriront la culture hispanique au cours d’escapades et visites culturelles. Au programme : musique, gastronomie, arts et histoire.

L’apprentissage de la langue

Les cours d’espagnol sont dispensés tous les matins par des professeurs diplômés. Les élèves sont réparti par âge et par niveau afin d’avoir un meilleur suivi. Nous favorisons les classes de 10 à 15 élèves maximum pour favoriser l’encadrement et optimiser l’aide individuelle. De plus, les animateurs encadrant le voyage sont hispanophones et favorisent l’échange linguistique durant toutes les activités annexes.
L’hébergement du séjour linguistique en Espagne se fait en famille d’accueil. Sélectionnées avec soin, les familles d’accueil offrent un cadre d’apprentissage complémentaire. Communiquant au quotidien avec les jeunes, elles permettent l’immersion dans les us et coutumes du pays. Consultez notre blog si vous souhaitez tout savoir sur les séjours linguistiques.

Des jeunes acteurs de leurs voyages

Dans la mesure du possible, nous favorisons le melting-pot dans les groupes de séjour linguistique en Espagne. Ainsi, les participants rencontrent d’autres jeunes d’horizons différents, découvrent de nouvelles cultures et n’ont pas d’autres choix que d’échanger en espagnol. Ce cadre est grandement bénéfique d’un point de vue social et éducatif.
Chaque après-midi, l’ensemble du groupe se retrouve pour des activités de loisirs qu’ils peuvent choisir à l’unanimité. Le but étant que l’enfant s’épanouisse en étant acteur de son voyage. Notre agence met un point d’honneur sur l’expérience humaine et la satisfaction des juniors au cours de leur séjour linguistique en Espagne.

Alors n’hésitez plus et rejoignez l’aventure Cap Juniors !

Poster une réponse