A l’approche des beaux jours, vous êtes nombreux à envisager un petit séjour en Espagne. Comme on vous comprend… Et, histoire de s’offrir des vacances hors-normes, vous êtes également nombreux à pencher pour une villa. Seulement, vous pouvez être encore indécis quant à l’emplacement de votre location de vacances. Il faut dire qu’il y a villa et villa… En la matière le cadre compte énormément. Alors histoire de vous simplifier la vie, Locatour vous expose tous les avantages de la location de villa à Salou !

Les avantages de la location de villa

Tout d’abord, pourquoi louer une villa ? La réponse peut paraître incongrue, mais certains n’envisagent même pas cette éventualité en pensant que ce ne sera jamais dans leur budget. Sachez que bien évidemment la location d’une villa représente un certain budget, mais si vous partez à plusieurs le coût peut rapidement être amorti et même se révéler particulièrement intéressant. Qui plus est, quitte à partir en Espagne pour faire la fête, autant aller jusqu’au bout et voir les choses en grand… Enfin, que vous partiez en famille ou entre amis, à plusieurs vos vacances n’en seront que plus animées !

Qui dit vacances sur la Costa Daurada, dit villa à Salou !

Salou se situe en Catalogne, dans la province de Terragone, à seulement 1 h en voiture de Barcelone. Et pour ceux qui arriveraient à Barcelone en avion, sachez qu’une liaison ferroviaire est assurée.

Salou et sa vie nocturne animée

Salou bénéficie d’une réputation qui n’est plus à faire en matière de fêtes. Et en effet, vous allez rapidement vous apercevoir que vous trouverez largement de quoi faire… Salou compte en effet pas moins de 15 discothèques et 48 bars, pour ne rien dire des nombreux restaurants qui parsèment généreusement la ville. Et si vous voulez vraiment vous trouvez au cœur de la fête, il faut vous rendre dans le quartier de Carlos Buigas : c’est en effet ici que vous trouverez la majorité des bars et discothèques. La tranche d’âge présente se situe entre 20 et 30 ans et tous les soirs l’ambiance se veut électrique…

Où sortir à Salou ?

Le Pacha la Pineda : il s’agit du club incontournable de Salou. Pouvant accueillir jusqu’à 6 000 personnes, tous les fêtards des alentours s’y donnent rendez-vous…

La Cage de Medrano : ici, il s’agit d’une boite de nuit qui s’adresse principalement aux jeunes. Autrement dit, si vous avez une vingtaine d’années, c’est ici qu’il faut se rendre…

Le Flash Back : autre club incontournable de Salou, le Flash Back offre une soirée à thème différente chaque soir. Astuce à savoir : un cocktail est offert pour les dames 😉

Le Kiss : Ici, l’avantage de cette boite est qu’elle se situe à proximité de tous les bars de la ville !

Alors, tentés par la location d’une villa à Salou ? 😉

Poster une réponse