Fondé en mars 2011, le site CursusMundus.com s’est rapidement imposé comme la référence de la mobilité internationale des jeunes. Un site web hors pair qui a déjà permis à des centaines d’étudiants et de jeunes diplômés de partir faire leurs études à l’étranger, un stage à l’étranger ou de trouver un job à l’étranger.

Dénicher les bons plans pour partir à l’étranger à moindre coût est devenue la spécialité du site

« Nous avons eu de nombreux témoignages de jeunes qui ont pu partir ici et là grâce aux informations trouvées sur CursusMundus. C’est ce qui nous booste à toujours aller trouver les meilleures solutions. L’objectif du projet est de permettre à un maximum de jeunes de partir à l’étranger en dépensant le moins possible » raconte le Responsable du projet. « Les jeunes ont envie de bouger, d’avoir une expérience internationale sur leur CV mais aujourd’hui, peu d’entre eux ont accès aux informations nécessaires pour faire le bon choix. Avec CursusMundus, nous voulons remédier à cela. »

Sur CursusMundus, il y a le choix. En fouillant un peu, en prenant le temps d’explorer le site, on y trouve des merveilles, des informations insolites comme cet article sur les jobs à Londres pendant les JO qui, au regard du nombre de « J’aime » en bas de page a visiblement apporté des conseils bien utiles à tous ces jeunes voyageurs avides d’aventure.

Ils existent de nombreuses solutions pour partir à l’étranger dans le cadre de ses études, d’un stage ou d’un job. CursusMundus vous aide à trouver la meilleure pour vous. Définitivement, un site à ne pas manquer.

Les commentaires sont fermés.