Chaque année un grand nombre de personnes décollent en direction de l’Australie avec un Working Holiday Visa pour vivre une expérience unique, culturelle et enrichissante. Pour ma part, c’est en Janvier 2013 que tout commence, et j’ai décidé de vous partager mon aventure à travers une émission hebdomadaire.

Le Working holiday visa me permettra de prendre mon temps pour découvrir le pays du kangourou puisque je peux rester un an, renouvelable un an, sous conditions et ainsi de fournir aux futurs aventuriers, les meilleurs informations, à jour sur les merveilles que recèle les terres aborigènes, la vie à l’australienne et pleins d’autres choses.

Une émission web, mais pourquoi ?

J’ai choisi de partager mon périple en Australie sous le format d’une émission web pour qu’il y ait plus d’interactivité avec mes spectateurs, que tout cela soit plus vivant qu’un simple article sur un blog comme 90% des blogs sur le net aujourd’hui. De plus, je peux traiter de pleins de choses de manière concise en partageant la vidéo de l’émission en reportages, interviews et bons plans.

Lors de l’émission, j’inclurai la section  » La minute de l’aventurier  » qui sera une petite minute dans l’émission qui sera dédié au spectateurs et personnes intéressées pour avoir leur propres questions répondues dans l’émission. Pour cela, via le site, vous pourrez donc poser vos questions sur le thème de l’Australie et de la vie sur place et j’en choisirai une chaque semaine.

Les commentaires sont fermés.