Situé au calme, dans le pays de Vence, entre les villages de la Colle sur loup et de Saint Paul de Vence, le Clos de Saint Paul vous accueille dans 3 chambres d’hôtes confortables ainsi que dans la petite maison (gite indépendant pour 2 à 4 personnes).

Les chambres d’hôtes et le gite ont leur terrasse privée ombragée, et leur accès indépendant par le jardin.
Les chambres ont beaucoup de charme, et sont décorées avec goût.

De plain pied, les chambres d’hôtes et la petite maison donnent sur un beau et grand jardin, agrémenté d’une vaste piscine (14x7m). Un coin cuisine est à la disposition de nos hôtes dans la rotonde des petits déjeuners, au milieu de la nature.
Les chambres d’hôtes

* la chambre Sable : grand lit double en 140, douche et WC, et petite terrasse.
* la chambre d’hôtes Madras, très spacieuse (environ 27m²), elle contient 2 lits jumeaux ou un lit double 180, et dispose d’une terrasse. Elle est agrémentée d’un coin d’assise avec cuisine et télévision.
* la chambre Tropique, spacieuse (environ 25m²), elle contient 2 lits jumeaux ou un lit double en 180, salle de bains avec baignoire, WC, terrasse

Salade de fruits frais, yogourt, fromages et viennoiseries croustillantes font partie des délicieux et copieux petits déjeuners servis dans la rotonde au milieu de la nature, avec vue sur la piscine. le petit déjeuner est servi dans de la vaiselle de Biot. Votre hôtesse se fera un plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible pour que vous vous sentiez encore mieux que chez vous.
Le gite
La petite maison a une chambre avec un lit double en 140, un living avec canapé lit et télévision, une cuisine américaine aménagée, une terrasse, douche et WC.
Même si vous préparez vous-même votre petit-déjeuner, pain frais et viennoiseries sont apportés chaque matin.

Les commentaires sont fermés.