La Côte Amalfitaine, pour les vacanciers, est l’un des endroits en Italie qui offre le plus d’attractions. Les plages fréquentées par de nombreuses célébrités, la vie nocturne, la possibilité de se perdre dans les nombreuses traditions locales, sont quelques-uns des nombreux aspects qui peuvent provoquer un désir incontrôlable de visiter la « Divine Côte ».

L’aspect que nous voulons prendre en considération dans cet article concerne la beauté de la nature vue à travers l’objectif d’un photographe, qu’il soit amateur ou professionnel.

Le premier choix doit se porter sur le bon logement qui sera un merveilleux point de départ pour les premières prises de photos d’une rare beauté . Par exemple, si vous décidez de rester dans un agritourisme tel que celui-ci, entre la Côte Amalfitaine et la Péninsule de Sorrente, non seulement vous profiterez dès votre arrivée d’une vue magnifique, occasions uniques pour des photos incroyablement belles, mais aussi vous serez en contact direct avec la nature, condition idéale pour tout photographe qui se respecte.

Le logement, cependant, n’est que le point de départ de votre tour photographique. A peine arrivé à destination, vous vous rendrez compte à quel point la beauté des paysages vous entoure. Vous n’aurez qu’une hâte, vous mettre en marche à la recherche de l’endroit idéal pour vos prises de vue.

Positano est le premier lieu que nous voulons vous présenter, lieu dont vous avez peut-être déjà abondamment entendu parlé . Ce petit village est une vraie perle encastrée dans la roche. Ses maisons de couleur pastel rendent encore plus harmonieux le paysage à lui seul, déjà fantastique. Quel que soit l’angle, Positano vous offrira toujours une belle vue et ce sera vous qui immortaliserez avec votre objectif, le meilleur moment et la plus belle lumière.

Lorsque vous vous déplacez vers Ravello , allez visiter la Villa Rufolo et la Villa Cimbrone. Les terrasses de ces deux endroits sont vraiment étonnants et offrent une vue à vous couper le souffle. Là, vous y ferez des photos d’une pure splendeur et le coût du billet d’entrée dans chaque villa est entre 5 et 10 euros, parfaitement justifié pour un tel spectacle.

Moins célèbre mais tout aussi beau, située exactement entre Sorrente et la CôteAmalfitaine, Sant’Agata sui Due golfi est une petite fraction.de la célèbre ville de Sorrente, Son nom à lui seul est déjà tout un programme: «sur les deux golfes» ce qui veut dire regarder en même temps les golfes de Naples et de Salerne.

Une fois que vous arrivez sur le site, cherchez le Monastère des Bénédictines, où il est le meilleur point de vue et si vous avez une façon de prendre des photos panoramiques ou 360 degrés, eh bien, c’est le moment de le faire, car il sortira quelque chose de vraiment unique!

Je voudrais conclure cet article par rapport à vous photographes qualifiés avec un chemin à suivre. Très aimé par les randonneurs, mais fondamentalement accessible un peu à tout, si elle est traitée avec calme et dans les mois les plus froids, le Sentier des Dieux est un chemin qui relie Nocelle et Bomerano deux villages de Positano et Agerola.

Ici, votre appareil se charge et toujours à portée de main, car ce chemin en pleine nature offre une vue imprenable sur la mer. Admirez l’île de Capri, si près que vous vous sentez comme vous le touchez, le golfe de Naples et les nombreux dons de la nature.

En fait, vos photos seront inclure non seulement les paysages , mais aussi les centaines de différentes espèces d’animaux, de plantes et de fleurs, parfois aussi très rare .

Il ne fait aucun doute, donc, que vous optez pour la Côte Amalfitaine est le bon choix si vous êtes à la recherche pour les sujets uniques pour leurs photos. N’hésitez pas plus loin, alors, et commencer à organiser ce qui sera une visite en photos claque!

Lors ce que vous arrivez sur le site , cherchez le Monastère des Sœurs Bénédictines. C’est là que vous trouverez le meilleur point de vue et si pouvez prendre des photos panoramiques à 360 degrés, eh bien, c’est le moment de le faire, vous obtiendrez un résultat vraiment unique!

Nous voudrions terminer cet article en signalant à tous les émérites photographes, un chemin particulier à suivre. Très aimé par les randonneurs , mais fondamentalement accessible à tous si affronté avec calme et durant les périodes plus fraiches. le Sentier des Dieux est un chemin qui relie Nocelle et Bomerano deux fractions de Positano et de Agerola .

Il faut avoir son appareil photographique toujours à portée de main, car ce chemin est un plongeon dans la nature et offre une vue imprenable sur la mer. Vous admirerez le golfe de Naples et l’île de Capri de si près que vous pourriez presque la toucher ainsi que tant d’autres merveilles que nous offre la nature.

En fait, vos photos ne seront pas seulement des paysages, mais aussi des centaines de différentes espèces d’animaux, de plantes et de fleurs, parfois même très rares .

Il n’y a aucun doute, en optant pour la Côte Amalfitaine, vous faites le bon choix. Surtout si vous êtes à la recherche de sujets uniques à photographier. N’hésitez plus, commencez à organiser ce qui sera pour vous un tour photographique inoubliable.

Les commentaires sont fermés.