Cet été, vous souhaitez fuir les plages bondées de la Côte Méditerranée, vous avez envie de profiter de la plage, des vagues et du beau temps, dans un environnement calme avec plein de choses à faire découvrir à vos enfants.

Emmener vos enfants découvrir le Verdon sur Mer, en Gironde

Visites ou plage ? Activité ou farniente? Sur ce territoire préservé de la Côte Aquitaine, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !

En vacances au Verdon sur mer, aucune chance d’entendre vos enfant se plaindre qu’ils s’ennuient ou qu’ils ne savent pas quoi faire : parce qu’il y a toujours quelque choses à faire !

Les activités au Verdon sur Mer

Entre activités de plein air et visites touristiques, vous découvrirez un petit bout de France naturel et préservé, où il fait bon passer ses vacances !

Entre les plages, les marais à parcourir à travers les nombreuses pistes cyclables, autres les ports et les phares à découvrir, le Verdon sur Mer est sans aucun doute une destination hyper vivifiante, idéale pour les familles qui partent avec leurs enfants.


Visites et culture au Verdon sur mer

Un peu de culture et d’histoire ne font pas non plus de mal à ces chères têtes blondes ! Emmenez les découvrir la pointe de La Grave, l’histoire de la Ville du Verdon sur Mer, mais aussi Royan, un lieu de villégiature réputé, depuis le XIXème siècle, pour ses plages de sable fin et son ensoleillement généreux.

Faites leur faire un tour en petit train Pointe de Grave – Soulac

Ce petit train touristique assure la liaison de la Pointe de Grave jusqu’à Soulac – les Arros. Longue de 7 km, cette voie ferrée vous permet de découvrir les plus beaux paysages : la forêt, les Côtes Aquitaines de l’océan Atlantique … vous pourrez même apercevoir le phare de Cordouan.

Où loger pour des vacances au Verdon sur Mer ?

Pour loger avec votre famille dans une petite maison calme et proche des plages et commodités (à 2km des plages de l’estuaire, 1km du centre du village et 3 km des grandes plages), Madame Vacances vous conseille la résidence Le Domaine du Phare *** où vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée avec plages aménagées et pataugeoire pour les enfants.

Les commentaires sont fermés.