Réaliser une croisière de surf : un bon moyen de découvrir de nombreux spots, de se reconnecter avec la nature et de vivre vraiment en phase avec l’océan.

Parce qu’on pense toujours aux basiques (sa board, son maillot de bain…) mais qu’on oublie souvent des petits accessoires tout aussi importants, on vous a rédigé une liste de choses indispensables pour partir en croisière de surf.

Captu

  • D’abord, offrez-vous une bonne housse

Votre board ne va pas arrêter d’être sortie et rangée puisque le but premier de votre voyage est de surfer, surfer, surfer ! Privilégiez donc quelque chose de pratique avec une grosse entrée.

  • De la crème solaire, beaucoup de crème solaire

Vous allez passer vos journées sur l’eau, et donc, avec la réverbération, sans protection, vous risquez de cramer !

  • Une caméra étanche

Parce que vous allez en voir des choses merveilleuses toute la journée. Et se promener avec sa caméra ou son téléphone ce n’est pas ce qu’il y a de plus conseillé si vous voulez profiter au maximum de votre « séjour ».

  • Un top fibre, une casquette

Un plus de la crème solaire, pour ne pas finir votre séjour enfermé dans votre cabine parce que vous n’avez pas pensé à vous protéger et que vous avez d’ailleurs attrapé une insolation !

  • Un masque et un tuba.

Le minimum nécessaire pour pratiquer le snorkeling. Avec votre petite caméra, vous allez pouvoir vous en faire des beaux souvenirs !

  • Des tongs

Exit vos chaussures de villes, vous êtes en vacances ! Pieds nus ou avec une paire de tong, voici le meilleur moyen de savourer sa liberté !

  • Votre passeport !

On n’y pense rarement, car en Mer, on à pas l’impression de dépendre d’un pays, et pourtant si, pour voyager hors UE, votre passeport sera obligatoire !

Et pour les plus aventuriers, découvrez 10 accessoires indispensables à emporter en Surf-trip.

Alors, à vos surf, go !

Poster une réponse