La thalassothérapie vous fait profiter des bienfaits de l’eau de mer, des algues, de la boue aquatique et de l’air libre. Elle s’adresse à tout le monde, notamment à ceux qui souffrent de divers troubles articulaires, de stress ou de dépression. Lors des vacances, soyez le premier curiste à vous offrir un moment de détente ! Vous pouvez séjourner dans un pays tout en emportant avec vous votre spa portatif : vous pouvez ainsi organiser vous-même votre programme bien-être. Ce jacuzzi gonflable est facile à installer, ce qui vous permet de réaliser une thalassothérapie en tout lieu et à tout moment !

Le Rivage la Baule

Comment profiter de votre thalasso personnalisée en vacances ?

D’abord, vous pouvez faire simple en demandant à l’un de vos proches de vous faire quelques massages et modelages sur les points d’acupuncture de vos pieds. En plus du côté thérapeutique du massage, il peut être très amusant de se masser l’un après l’autre lorsque l’on est en vacances et que l’on a du temps devant soi ! Par la suite, ayez sur vous les soins cosmétiques pour le visage et le corps, dont les composants sont presque identiques à ceux qui sont utilisés dans un centre, c’est-à-dire à forte teneur en sel. Vous pouvez appliquer le produit sur votre peau pour décupler son effet exfoliant et votre sensation de bien-être. L’utilisation des formules amincissantes, raffermissantes ou anticellulites peut s’avérer aussi nécessaire durant votre cure de thalasso. Enfin, passez de bonnes heures dans votre jacuzzi gonflable et poursuivez la séance une fois par jour pendant une semaine si cela est possible. Les jets d’eau bouillants de votre spa feront des merveilles sur votre santé !

Pourquoi s’offrir une thalasso lors des vacances ?

Il n’y a de moment plus propice que les vacances pour se revitaliser et évacuer tout son stress. Si vous avez des problèmes familiaux ou si vous êtes anxieux à l’approche de votre mariage, de votre DPA (la date prévue d’accouchement)…, profitez de cette occasion pour réaliser une cure de thalasso. Les spas et jacuzzis gonflables sont justement fabriqués pour que tout un chacun puisse mettre de côté sa vie trépidante et passer des moments agréables. Comme ils sont portatifs, vous pouvez les utiliser partout, notamment pendant vos vacances, par exemple si vous louez une maison à l’étranger.
La thalassothérapie que vous réalisez durant vos vacances à travers votre spa privé portable permet également d’éviter la dépression ainsi que des problèmes de poids. En plus de détendre tous les muscles de votre corps, l’eau chaude dans laquelle vous vous immergez favorise l’évacuation des toxines et le raffermissement de votre peau. À votre retour, vous allez donc vous affiner de partout. L’avantage du spa gonflable, c’est que vous avez la chance de poursuivre votre programme d’amincissement chez vous une fois que vos vacances sont terminées puisque vous pouvez tout simplement l’installer dans votre jardin. Une solution à la fois économique et thérapeutique !

Poster une réponse