Avez vous déja voyagé avec des enfants, vous avez probablement entendu la question « Sommes-nous encore là? » pour plus que la durée de votre vie, mais il y a certainement des choses que vous pouvez faire pour garder tout le monde occupé et heureux. Avec une combinaison de stratégies de planification préalable pendant votre voyage, vous pouvez éviter les frustrations, garder tout le monde occupé, et améliorer l’expérience pour toute la famille.

Captiver leur attention avec des cadeaux.
La planification à l’avance pour les enfants doit absolument inclure plus que tout soit emballé. Vous pouvez acheter une collection de petits jouets à bas prix, y compris les jeux de voyage ou des jouets que les enfants adoreront (en évitant les jeux de combats, privilégiant des jouets personnel pour chaque enfant), puis les envelopper chacun d’eux individuellement.
Une fois en route, vous pouvez dire aux enfants, que s’ils sont sages, ils pourront avoir un petit cadeau toutes les heures. Cela va aider à les calmer et les rendre occupé pendant le voyage.

Ensuite, faut également prévoir régulièrement des pauses pour donner à chacun une chance de s’étirer. Si vous voyagez en avion, faites profiter les enfants d’une promenade dans les allées, car non seulement, cela aide pour la circulation sanguine mais offre également une vue différente de celle du dos d’une chaise d’avion. Si vous êtes sur la route pendant plus de quelques heures, s’arrêtant dans les villes et les supermarchés vous donne aussi une façon d’acheter des collations et des repas à une fraction du coût des stations d’essence ou de restauration d’autoroute (mais essayez d’éviter d’acheter trop de boissons pour la voiture, sauf si vous souhaitez vous arrêter à la côté de la route toutes les dix minutes).

Si vous conduisez avec plus d’un enfant, la disposition des sièges peut faire toute la différence – rapparier les enfants avec des adultes et essayer de les garder séparés physiquement (sauf si vous êtes désireux de l’audience: «Maman, Marie m’a piqué de nouveau »), ou au moins essayez de faire en sorte que chaque enfant ait un siège à côté de la fenêtre pour les occuper.
En conclusion, pour effectuer un bon voyage avec les gosses rime avec trouver quelque chose pour tout le monde pendant l’itinéraire.
Si vous faites un point à la recherche, vous pouvez presque toujours trouver suffisamment d’activités à faire à chaque sortie spéciale et mémorable pour toute la famille

Lien :Familytrip

Les commentaires sont fermés.