Bienvenue sur le site de Chantal , cette voyageuse dans l’âme et passionnée d’aventures qui parcourt l’Asie depuis plusieurs années à la rencontre des peuples.

En 1999, elle débarque pour la première fois en Asie du sud Est, et décide de braquer l’objectif de son appareil photo sur la culture Thaïlandaise. Et nous voilà en train de traverser le pays partant du sud ouest de Bangkok, dans la province de Rachaburi et de Kanchanaburi vers la région Nord de Mae Hong Son, près de la frontière birmane, sur les berges de la Pai.

De 2006 à 2008, elle a sillonné le Vietnam pour nous faire découvrir entre autres, la baie d’Along, le sud de l’Hanoi (ville où comme elle nous le demande de prendre le temps pour se perdre dans les ruelles des vieux quartiers afin de découvrir les restos de rues, les artisanats de tout genre, ou les petits marchés de nuits)…En 2012, elle y revient encore pour plus d’aventures.

www.asie-chantal.fr est un vrai carnet de voyage sur l’Asie du sud Ouest. Le site contient tellement d’images, que l’on est facilement emporté dans les grandes villes qu’aux fins profonds du Thaïlande, du Vietnam, ou de l’Indonésie. Tout ceci montre à quel point cette altruiste aventurière souhaite partager sa passion qu’est cette formidable région du globe. Profitons en et bon voyage avec Chantal !

Lien utile :
S’expatrier en Asie avec plus de 25 destinations ou vous pouvez vous expatrier.
Votre circuit sur mesure en Asie avec le réseau d’agences locales Asian Roads

Les commentaires sont fermés.