Souvent on ne consacre que deux jours pour un vol londres d’un court voyage. Bien sûr ces deux jours ne vont pas suffir pour pouvoir visiter Londre entier. Surtout si c’est la première fois qu’on visite la capitale Britannique.

Le plus difficile sera de faire le choix entre les endroits que vous comptez voir absolument.
Commencez par visiter Buckingham Palace, Big Ben, la House of Parliament. Ces monuments préstigieux ne sont pas éloigner les un des autres, donc leur tour peuvent très bien se faire en une demi journée.
Vous pouvez consacrer un peu de temps pour la visite des différents jardins comme: Saint-James Park, Green Park…
Bien sûr pour les amateurs de shopping Londres met à votre disposition des rayons et des grands magasins de Picadilly Circus ou Oxford Street, sans oublier le mythique Harrod’s.

Pour les avides de culture British Museum, là aussi il faut bien en décider ce que vous désirez voir. Pour les amateurs d’art, l’incontournable sera la National Gallery, la Tate Britain pour les oeuvres classiques, la Tate Modern pour l’art moderne.

S’ il vous reste encore un peu de temps ne manquez pas la visite de Tower Bridge qui anjambe la Tamise, ainsi que les coins des docks réaménagés, comme à Southwark.
Pour terminer en beauté le voyage ne manquez pas de visiter le quartier emblématique de Londres, Notting Hill et le marché de Portobello, Kensington et son palais.
Ce qui est sûre dans ce voyage c’est que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer!

Les commentaires sont fermés.