Depuis une douzaine d’années j’organise avec mon équipe des safaris privatifs pour familles francophones en quête de voyage personnaliste sortant des sentiers battus. Nous sommes aussi spécialistes dans l’organisation de campements sauvages et randonnées à pied en plein parc.


Mon parcours

Voici une ligne sur mon itinéraire ; j’ai quitté en 1994 la Biologie pour travailler en tant que logisticien sur des missions humanitaires puis entrepris à partir de 1998 l’organisation de randonnées à moto en Afrique de l’Est (www.motorbike-safaris.com).

Grâce à une expérience forgée sur le terrain avec les voyages en moto, j’ai pu facilement ouvrir mon activité aux safaris photo sur mesure. Une équipe de passionnés s’efforçant à offrir à nos clients de nouvelles dimensions au safari photo traditionnel

(www.safaris-de-fred.com/organisation-safaris-personalises.php).

Je vis en permanence au Kenya avec ma femme et mes deux enfants et suis donc au plus près pour évaluer, les aménagements et les améliorations, et aussi suivre les prestations que nous organisons. Nos safaris donnent de grandes satisfactions à notre clientèle

(www.safaris-de-fred.com/livre-or.php).

Nos excursions

Nos points forts et le garanti qui contribuent à la réussite de nos safaris sont :

Une volonté a respecté les programmes des prestations vendues tout en offrant une grande souplesse dans la manière dont on les applique, dans la mesure bien évidement du réalisable. Comme quoi, a fin de mettre l’accent sur le caractère personnalise du voyage.

Une prise en charge attentionnée de l’arrivée jusqu’au retour des clients.

Un voiture privée et un guide professionnel francophone.

Une demi-journée au maximum est la moins acceptable pour les liaisons entre les parcs et/ou un nombre minimum de nuits dans les parcs en équilibre avec les temps de liaison.

Tourisme responsable

Le confort et l’authenticité des logements les plus recherchés, toujours en harmonie avec l’environnement naturel et les communautés locales, situés dans des zones moins courues par les tours opérateurs limitant ainsi l’impact du tourisme sur les écosystèmes de plus en plus fragilisés.

Les commentaires sont fermés.