Contacts linguistiques, une référence dans le séjour linguistique

Pour effectuer un séjour linguistique efficace, choisissez un organisme qui a fait ses preuves. Contacts linguistiques, créé il y a 40 ans, reste une référence dans le domaine du séjour linguistique en termes d’organisation et de sérieux.
Les familles d’accueil sont choisies avec soin pour que vous soyez logés confortablement, chez des personnes ouvertes et sympathiques. En effet, la famille d’accueil est l’une des bases du séjour linguistique.
Contacts linguistiques travaille depuis longtemps avec des écoles de langue réputées pour leur efficacité, qu’elles soient situées au centre ville des capitales ou dans de plus petites villes.

Des séjours linguistiques variés

Contacts linguistiques propose un large panel de formules, ainsi qu’une grande quantité de destinations. Séjours linguistiques chez le professeur, séjours en familles d’accueil, en immersion totale ou avec des cours de langues, vous avez tous les choix ! Contacts linguistiques a prévu différents types de séjours adaptés à vos besoins spécifiques :
– les séjours professionnels (Pro et DIF), pour les adultes qui veulent apprendre l’anglais dans le cadre d’une formation.
– les stages en entreprise, pour les étudiants qui souhaitent intégrer un milieu professionnel à l’étranger.
– les séjours au pair ou demi-pair, pour les étudiants désireux d’être en immersion totale.
– les programmes chez le professeur qui permettent des progrès rapides avec des cours particuliers adaptés au besoin de chacun.

Les stages d’anglais avec Contacts linguistiques

Si vous souhaitez perfectionner votre anglais en choisissant de partir en Angleterre, vous avez le choix entre différentes destinations et formules.
Pour un stage d’anglais en Angleterre à Londres, vous pourrez choisir l’animation du centre ville, ou le calme d’un quartier résidentiel, à Londres Greenwich.
Vous pourrez également apprendre l’anglais dans d’autres villes d’Angleterre, comme les villes côtières et balnéaires de Brighton, Portsmouth, Eastbourne et Bournemouth. Contacts linguistiques vous offre aussi la possibilité de vous rendre dans les prestigieuses écoles de Cambridge et Oxford, ou bien dans des villes historiques comme (Cardiff : on ne vend pas Cardiff) ou Colchester.
Lors de votre stage d’anglais en Angleterre, vous pourrez vous préparer aux examens de Cambridge, du TOEIC, du TOEFL ou de l’IELTS.

Article Sandrine Haloua

Guide du séjour linguistique

Les commentaires sont fermés.