Vous cherchez une destination authentique et différente pour votre voyage de noces ? Envolez-vous pour l’archipel des Philippines ! La population y est très accueillante, et y parle anglais dans la plus grande partie du pays, ce qui permet des rencontres avec les habitants. Cet archipel de plus de 7000 îles a beaucoup à offrir, et tout en restant épargné par le tourisme de masse, séduit de plus en plus de couples à la recherche d’une destination de rêve, authentique et originale pour leur voyage de noces.

Avec des paysages extraordinaires, de rizières en terrasses, de volcans, mais aussi d’îles désertes, de lagons bleus et de plages paradisiaques de sable blanc, les Philippines sont une destination idéale pour un voyage de noces riche en émotions. Intimité, confort, aventures, détente, rencontres, partez de Manille pour découvrir les rizières du nord de l’île de Luzon. Puis découvrez l’archipel des îles Visayas, situé au centre du pays, avec des îles paradisiaques telles que Cebu, Bohol ou encore Siquijor. Les amateurs de plongée sous-marine y trouveront leur bonheur puisque les Philippines possèdent des spots de plongée de classe mondiale ! Nagez en masque et tubas dans les jardins de coraux qui abritent une faune marine d’une richesse exceptionnelle !

Vous pourrez aussi découvrir l’île de Palawan, située en mer de Chine du sud, avec la beauté sauvage de l’archipel des Bacuits. Partez en balade dans la jungle tropicale, en croisière en amoureux pour le coucher du soleil, détendez-vous en faisant l’expérience du massage traditionnel des Philippines dans des Spa réputés, et profitez en amoureux d’un dîner aux chandelles sur la plage…

Pour choisir un voyage de noces aux Philippines créé sur mesure selon vos envies, consultez l’agence Hiraya qui pourra organiser pour vous le voyage de vos rêves aux Philippines : https://www.hiraya.fr

Liens intéressants :

Retrouvez plusieurs articles sur mon blog décrivant de nombreux sites touristiques connus et moins connus au cours de Mon voyage en Chine depuis 2010.

Vous y retrouverez plusieurs articles

Les commentaires sont fermés.