Les monuments, l’architecture, l’ambiance et le shopping présentent des motivations essentielles des visiteurs qui se rendent à la ville lumière Paris. Profiter des moments de loisirs en visitant Paris! De l’hôtel au camping, la capitale de la France bénéficie d’un large choix d’hébergements de charme et de caractère pour tous les budgets et toutes les envies: hôtels modernes, petits hôtels de charme, chaînes hôtelières, hôtels de luxe…

Le choix d’un bon hôtel contribue évidemment à la réussite d’un séjour sur Paris et dans la majorité des cas à la réussite de votre escapade parisienne. Se loger dans un hôtel situé en centre-ville coûte plus cher qu’un hôtel en périphérie, mais il permet de rejoindre rapidement les différents sites touristiques de Paris: église Saint Sulpice, l’arc de Triomphe, la musée Delacroix, la tour Eiffel, le musée du Louvre, la musée de Cluny, …

Bien entendu, les principaux monuments de la capitale sont concentrés autour de 5 ou 6 arrondissements. L’hôtel Paris 3 étoiles localisé dans le 5ème arrondissement de Paris tout près des Jardins du Luxembourg présente un des meilleurs choix. L’hôtel est un petit immeuble typiquement haussmannien avec grandes fenêtres à la française.

Raffiné dans son style, l’hôtel permet à son visiteur de passer des séjours relaxants et euphoriques! Laissez-vous emporter par une délicieuse nostalgie grâce aux chambres personnalisées et décorées dans un style unique. Petit anecdote, Sigmund Freud y a séjourné en juin 1885 alors que l’hôtel s’appelait encore Hôtel de la paix. C’est durant ce petit séjour qu’il a fait la rencontre d’un imminent professeur, Jean-Martin Charcot qui l’a beaucoup influencé dans ses recherche pour la création et le développement de la psychanalise.

Visitez maintenant www.les-jardins-du-luxembourg.com

Les commentaires sont fermés.