De nombreuses idées de destinations existent, cependant, vous avez du mal à choisir pour vos vacances. Les régions touristiques françaises, les îles paradisiaques des Antilles ou encore les grandes villes européennes que choisir et où aller.

Pour ceux qui veulent rester en France, les destinations ne manquent pas:

Le Luberon qui est favorisé par son patrimoine culturel et l’authenticité de sa nature reste une destination de vacance très en vue. La Drôme, elle aussi a su préserver le charme d’une région, très chaleureux et parfumé et où on peut découvrir des vieux villages. La Normandie, située dans le Nord-Ouest de la France, a une multitude de paysages, on l’appelle aussi la région touristique à milles facettes. Le Mont Saint Michel, les grandes stations balnéaires de la Côte Fleurie ainsi que la Suisse Normande sont à visiter. Il y a aussi la Drôme Provençale, située dans la vallée du Rhône, qui se distincte des autres régions par ces produits du terroir tel que nougats de Montélimar, tilleul des Baronnies, olives et huile d’olive…mais aussi par cette charme où il fait bon vivre, la paisibilité. Après, on trouve en plein coeur des hautes-Alpes, le Queyras, un Parc Naturel, un endroit faite pour les vacances. Les randonneurs ont beaucoup d’avantages pendant l’été pour explorer une faune et flore exceptionnelle. Et pendant l’hiver, il existe plusieurs activités liées aux sports.

Et pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, les îles paradisiaques des Antilles sont faite pour vous:

Pendant la saison d’été, la Côte d’Azur est la destination la plus prisée en France. Le climat et les plages la favorisent. Mais pour vos vacances, il est préférable de louer un appartement à Nice, Cannes ou encore à Antibes histoire de faire le tour et de connaître ses villes.
La Corse est aussi une de ces îles paradisiaques, elle est synonyme de harmonie avec la mer et les montagnes. Elle représente des merveilleuses plages aux couleurs cristallines et aux sables très fins.

Enfin, pour ceux qui voyager loin les attirent encore plus, plusieurs destinations vous sont offertes:

L’Italie, un voyage qui rime avec histoire et culture. Visiter Rome ou la ville éternelle, sera la première chose à faire, mais aussi le Colisée, le Capitolen le Forum Romain ou encore le Panthéon.
Si vous avez envie de la jouer romantique, Venise est faite pour vous, une des villes les plus visitées au monde. La ville se visite à pied ou en gondoles, elle présente une charme exceptionnelle avec ses ponts et canaux. Ne manquez pas de visiter la Place Saint Marc, le Palais des Doges.
Il existe encore plusieurs destinations, si on ne cite que la Guadeloupe, la Martinique, l’Ile de la Réunion…vous en aurez l’embarras du choix.

A voir aussi :

le grand éventail ** Destinations des étapes touristiques et régionales,de France,Corse,Italie,Voyages, Tourisme,Séjours,Gastronomie, Loisirs,ballades et visites en famille,groupes.

– Aventure et découverte de la baie du Mont Saint Michel
Clair séjour Bagnoles de l’Orne Location villa Belle Epoque pour thalassothérapie et thermalisme Normand.
Vol montgolfière en Provence : Week-end dans le Luberon en Provence avec vol en montgolfière

Les commentaires sont fermés.