Connaissez-vous les city breaks ? Il s’agit de week end en ville ou court séjour. Si vous aimez profiter d’un long week end pour partir passer quelques jours dans une grande ville française ou d’Europe pour découvrir une nouvelle destination et faire un break avec votre quotidien effréné, alors vous êtes un citybreaker !

Un nouveau site, addictrip.com, vous aide à organiser vos week-ends à Barcelone, Marseille ou encore Vienne. Les city breaks sont souvent prévus à la dernière minute, alors pas de temps à perdre à écumer des tonnes de sites internet pour trouver le vol et l’hôtel le moins cher. Sur addictrip.com, vous trouverez des infos pratiques et des bonnes adresses de sites touristiques, bars, restos, boutiques qui sont ajoutées et commentées par une communauté de plus de 43 900 membres ! Mais addictrip.com propose aussi un comparateur de prix d’hotel et de vol pour trouver le séjour le moins cher. Pour votre choix d’hôtel, addictrip vous aide en vous proposant un découpage avec différentes ambiances de quartier. Vous l’aurez compris, addictrip.com, est l’adresse idéale pour organiser votre week end en Europe .

Les city breaks sont une grande nouvelle tendance du tourisme. Les compagnies aériennes low cost desservent de plus en plus de nouvelles destinations. Cela ajoutée à la mise en place il y a quelques années des RTT, deux facteurs propices aux départs en city breaks. Et avec le service complet qu’offre addictrip, c’est encore plus facile et rapide d’organiser son week end urbain !

Les commentaires sont fermés.