Avec Boaterfly, profitez de vacances insolites à petit prix au bord de l’eau. Grâce à la consommation collaborative, ce nouveau site vous fera redécouvrir la location de bateaux, jet-skis, kitesurfs, planches-à-voile et autres surfs, et découvrir des régions magnifiques !

Boaterfly permet aux propriétaires de rentabiliser en toute confiance leurs véhicules nautiques inutilisés ; et aux voyageurs de profiter d’une location à moindres coûts sur de multiples destinations de vacances.

En ouvrant le monde du nautisme à la consommation collaborative, Boaterfly favorise la location de bateaux entre particuliers et le partage d’expériences authentiques, tout en permettant de faire d’importantes économies.

Boaterfly, un éventail de loisirs nautiques

Avec plus de 400 bateaux – voiliers, catamarans, zodiacs, péniches, bateaux de pêche, vedettes – Boaterfly répond à l’explosion de la demande d’activités nautiques, et étend son offre avec des kayaks, des stand-up paddle, des planches-à-voile ou encore des jet-skis.

De nombreuses possibilités de location

Pas besoin d’avoir le permis bateau, Boaterfly offre aux voyageurs un accès à moindres coûts pour différents types de location : location simple, location avec skipper, co-navigation (propriétaire à bord), ou encore location à quai (alternative à l’hôtel).

Une relation de confiance avec les passionnés

Boaterfly repose sur la confiance entre passionnés. Les propriétaires et voyageurs doivent compléter un profil de membre et renseigner un CV nautique. De plus, un système d’évaluation et de commentaires maximise la confiance au sein de la communauté.

Boaterfly, la vague internationale

Déjà plus de 21 pays à travers le monde ! A la France, l’Espagne, la Croatie, l’Italie, les Seychelles, Madagascar, en Grèce pour des locations bateaux dans les cyclades… viennent s’ajouter de nouvelles offres en Turquie, aux Pays-Bas, ou en Suède. Un tiers du parc se trouve désormais à l’étranger.

Voyageurs, propriétaires, tentez l’aventure ! »

Poster une réponse