Pour trouver des hébergements pendant les vacances, l’idée d’une location saisonnière entre particuliers vient souvent à l’esprit, mais il existe sur les sites de vacances spécialisés de bonnes affaires à saisir. Découvrez les destinations familiales, ou l’on propose un dépaysement complet pour vous reposer tout en passant un séjour économique.

La montagne, se ressourcer à petit prix

Les bons plans pour partir en location de vacances pas chère cet été se trouvent à la montagne. Au début du mois de juillet, évadez-vous une semaine en location saisonnière pour 4 personnes à moins de 200 euros !

Si vous n’avez jamais mis les pieds dans les Alpes ou les Pyrénées pendant l’été, c’est l’occasion de profiter de belles vacances pour vous ressourcer. Le choix des destinations est également très large, et vous pourrez préférer les Vosges, le Jura ou l’Auvergne et le Cantal pour découvrir une gastronomie propre à chaque terroir, une atmosphère différente ou des activités sportives spécifiques.

loisir peche

Ainsi, découvrez des destinations proposant des équipements de loisirs comme une piscine et des espaces de jeux pour les enfants, ou des stations de montagne dotés d’espaces aquatiques, de luge sur rail, de tyrolienne ou proposant des parcours aventure. De plus, un multi-pass activités est proposé dans plusieurs stations pour découvrir des loisirs de plein-air.

Les bons plans en juillet et août

En général, les tarifs sont moins élevés au début du mois de juillet et à la fin du mois d’août, si vous souhaitez trouver une location estivale en bord de mer à moindre coût, vous pourrez aussi privilégier la Côte Atlantique. Pour partir dans le sud, vous pourrez trouver une location en mobil home sur la Côte d’Azur, parmi les premiers prix au début du mois de juillet. En effectuant votre recherche dès à présent, les offres disponibles sont plus nombreuses en location d’appartement de vacances et vous pourrez davantage comparer les hébergements en camping et en résidence de tourisme.

mer

Les ventes flash, les promotions en tout début d’année ou les promotions comme les ventes privées de vacances vous permettront d’alléger le budget de votre séjour. Pour faciliter votre recherche, un comparateur de location de vacances regroupe les offres de plusieurs sites pour vous offrir une vue immédiate des séjours disponibles et des dernières promotions appliquées. Autre avantage, le code promotion qui vous propose des réductions sur votre séjour et vous permet de bénéficier d’un pourcentage de remises ou des frais de dossiers offerts, par exemple.

Poster une réponse