Le froid est bien présent en hiver et le soleil disparait sous les nuages, laissant la grisaille nous miner le moral. Pourquoi ne pas partir en hiver vers des destinations plus chaudes et propices au farniente ? Voici quelques endroits noyés de soleil et de chaleur qui pourraient vous donner envie de partir loin de chez vous et revenir bronzé : Mombasa au Kenya, Zanzibar en Tanzanie, Oranjestad à Aruba, Phuket ou Koh samui en Thailande, Goa en Inde, Maracaibo au Venezuela, Cebu aux Philippines, Colombo au Sri Lanka ou encore Acapulco sur la cote ouest du Mexique. Soyez sûrs de trouver une baignade confortable entre 27°C et 31°C pour ces destinations ci-dessus.

Il est donc assez facile de trouver une destination pour fuir le froid glacial européen et profiter pleinement du soleil. Les vacances à la mer sont les plus privilégiées pour cela, allant des plus abordables aux vrais voyage de luxe. Il ne faut cependant pas oublier que les séjours aux bords de la plage riment aussi avec voyage responsable, alors, préservez les côtes en évitant de jeter différentes saletés.

Lagons-Plages est un site addictif, fait dans la passion des plages et des lagons, où la mer est toujours tiède et le soleil radieux. Un jour, ce site pour préparer son voyages de rêve, vous sera utile pour ne pas vous tromper, alors partagez le avec vos amis sur Facebook et Google+, comme vous les faîtes avec vos photos de vacances !

Les commentaires sont fermés.