Les fêtes de fin d’année sont toujours une période un peu spéciale, surtout à Marrakech !
Soleil et douces températures, détente entre amis ou activités en famille, et surtout des soirées inoubliables, la ville ocre est la parfaite destination pour achever cette année en beauté et attaquer la nouvelle de la plus belle des manières. Prenez vos billets d’avion sans plus attendre, voici ce qui vous attend pour Noël et le nouvel an !

noel-marrakech

​Des dîners et soirées spéciales

Que ce soit à l’occasion de noël ou du nouvel an à Marrakech, tous les établissements se mettent sur leur 31 et vous proposent des soirées spéciales. Au programme, des soirées au coin de la cheminée, des menus gastronomiques aux mets exquis, des dîners-spectacles mêlant danse, musique et animations… Univers oriental et occidental se rencontre dans une ambiance féerique et festive pour des instants sous le signe du partage. Le programme est vaste et chaque soirée est singulière, à vous de trouver celle qui vous convient le plus.

reveillons-marrakech

​Un cadre magique

La ville ocre dispose de toute l’offre hôtelière dont on peut rêver. Hôtels de luxe aux prestations 5 étoiles ou riads de charme au cœur de la médina vous ouvrent leurs portes pour un séjour digne des 1001 nuits. Selon son budget et ses souhaits, on est certain de célébrer les fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur et magnifique. Une parenthèse bien méritée après une dure année de labeur !

Des activités à faire en famille

Les vacances de noël sont l’occasion de se retrouver en famille et de partager des moments qui resteront gravés dans la mémoire de chacun. On profite donc de son séjour à Marrakech pour visiter la ville en calèche, se rendre dans les souks colorés et faire un tour de chameau ou de quad dans la Palmeraie, histoire de se dépayser. Et pour le côté plus traditionnel, on prend un cours de cuisine marocaine ou on se rend au Marché de noël organisé par l’Institut Français. Et pour ceux qui auraient besoin d’un moment de détente en duo ou en solo, de nombreux établissements hôteliers disposent de leur propre Kids Club avec des activités spécialement conçues pour nos chérubins. On peut donc les laisser en toute sérénité pendant qu’on en profite pour se faire chouchouter au spa ! Rituel du hammam, massage relaxant à l’huile d’argan, soin du visage…. les possibilités sont nombreuses.

boutique-noel

De quoi faire la fête jusqu’au bout de la nuit

L’offre festive de Marrakech ne cesse de s’agrandir ! VIP Room, Raspoutine, Bendoo, Sont autant de clubs qui ont ouvert rien que cette année et qui complètent une offre déjà bien fournie avec des établissements de prestige comme le Theatro, le So Lounge ou encore le Mariinski. À l’occasion du nouvel an, ces clubs ont prévu de nombreuses animations et invité de prestigieux DJ, prêts à vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.
Cadre enchanteur, journées sous le signe de la détente et du partage, repas gastronomiques et soirées festives promettent une fin d’année des plus réussie à Marrakech !

Poster une réponse