Envie de voyage avec toute la famille, dans un endroit calme où la saison est fraiche et ensoleillée. Afariat Tayara, le site voué à la petite annonce en Tunisie, va vous emmener à travers cet article dans un pays où le soleil et le farniente sont en rendez-vous: au Marrakech.

palm-tree-1239681_960_720

La Marrakech en quelques mots

Ville mythique et millénaire dévoilée au Xe siècle, Marrakech est un endroit remarquable et majestueux le jour, tandis que la nuit, elle est très branchée. Ayant inspiré nombreux artistes et poètes, la ville est tissée d’un charme à couper le souffle et envoutant.

Là bàs, les autochtones sont chaleureux et serviables. Partir en vacances à Marrakech n’est pas pénible. Au contraire, la ville vous réservera de nombreuses découvertes à travers son histoire, ses lieux emblématiques, ses musées et ses régions touristiques.

Avant de partir pour cette destination, il est conseillé de vous renseigner afin que votre séjour se déroule à merveille. Pensez à faire appel au service d’un spécialiste dans cette annonce. Que ce soit en un week-end en amoureux ou en famille ou tout simplement un séjour de bien être et de plaisir, Marrakech se décrit, mais surtout se vit et se ressent.

Les immanquables à Marrakech

Considéré comme la ville la plus touristique du Maroc, Marrakech ne vous laisse pas indifférent grâce à ses richesses culturelles et touristiques. Avec ses édifices, ses majestueux paysages, ses avenues, ses us et coutumes, sa gastronomie et sa couleur ocre qui domine, Marrakech est l’une des destinations phares pour cette année. Dès maintenant, faites votre réservation via cette petite annonce.

Médina

Parmi les lieux pittoresques de la ville, il y a la Médina et les souks. Datant du XIe siècle, la Médina regorge des magnifiques petits riads, des endroits d’ébahissement où se nichent des jardins invraisemblables. Errez dans la Médina, et apprenez le mode de vie marrakchie. Prenez votre temps et immergez-vous dans le décor, à travers ses ruelles, ses souks, ses tanneries et ses autres monuments légendaires.

Le Palais de la Bahia et le Palais Badi sont aussi des lieux emblématiques de la ville. Ces deux palais se trouvent tout près l’un de l’autre. Le Palais de Badi est le plus antique de la ville. Ce palais déborde des ruines et un espace où se déroule de plusieurs manifestations culturelles comme le “Marrakech du rire”, un évènement qui s’y tient chaque année. Le palis est l’endroit rêvé pour s’immerger au temps des sultans. Non loin de là se trouve le palais de la Bahia, qui est le joyau de l’architecture Arabo-Andalou.

morocco-1224034_960_720L’Essaouira nommé aussi « le petit Saint-Malo du Maroc est aussi à ne pas rater lors de votre séjour au Marrakech. Situé à deux heures de route depuis Marrakech, ce charmant petit village où se trouve le grand port de la région de Marrakech-Safi, est un endroit très attrayant et chargé d’histoire.

Son passé historique qui relie les villageois au Portugal, au Maroc et à la France a fait de la petite ville un lieu de rencontre touristique. Les amateurs de surf, du kitesurf et de la baignade y procurent certainement du plaisir.

Poster une réponse