Marrakech est une destination touristique par excellence au Maroc. Des millions de touristes visitent la ville chaque année.
Or, quelles sont les activités à faire au sein de la ville rouge ?
Cependant, le Top 6 des activités qui sont disponibles pour les touristes et les habitants sont :

1. Voyage au jardin Majorelle de Marrakech : Créée par le peintre français Jacques Majorelle et maintenu par ancien créateur de mode Yves Saint Laurent jusqu’à sa mort, le Jardin Majorelle compte des centaines de sortes de cactus, les étangs de lys, une variété de la flore et de la faune ainsi qu’un musée fabuleux arabes et une boutique de cadeau magnifique marocaine.

2. Voyage au Musée d’art contemporain de Marrakech : Ce musée de Marrakech prétend à des expositions qui sont certains de lui tourner le plus exotique, fascinant et controversé dans le monde musulman. Les artistes islamiques utilisent le musée comme une occasion de montrer leur évolution artisanat d’art de la peinture, le collage et la photographie dans le pays modérés du Maroc qui est d’ouvrir une acceptation des expositions iraniens aux côtés du Maroc.

3. Voyage à La Mammounia jardins de Marrakech en calèche (. Où Alfred Hitchcock a écrit son film acclamé par la critique, « Les Oiseaux ») La Mammounia bénéficie d’une salle de Winston Churchill, un labyrinthe fantastique de jardins qui se trouve derrière l’hôtel de bougainvilliers en plus une série d’autres fleurs exotiques. La Mammounia a été récemment rénové et ses architectes ont mis une rotation contemporaine sur son décor d’antan tout en maintenant un must-dine-au restaurant marocain qui fait droit à une partie de l’épaule d’agneau au goût le plus délicieux et succulent cuisine couscous marocain.

4. Voyage à Chez Ali Super Club, un spectacle-Nuits-style arabe qui met en valeur une soirée Fantasia Equestre et Acrobat show aux côtés d’un marocain fête de la musique. Chez Ali est situé dans la région de Marrakech Palmeraie.

5. Voyage au Top hôtels de Marrakech: Vous pouvez choisir un Hôtel charme Marrakech qui accueillera ses visiteurs à bras ouverts.

6. Voyage au Top Riads de Marrakech : Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs Riads, bien entendu un Riad hôtel Marrakech ou un Riad Médina Marrakech.


A voir également :

Partez pour une découverte de la faune de la région du parc Kruger en circuit exclusif (votre groupe seul) avec accompagnateur français ou en autonomie depuis Calao camp.

1 réponse pour “Top 6 des activités de vacances à Marrakech”

  1. Avatar Celine Laury dit :

    Marrakech renferme nombreuses activités à faire ! J’ai visité cette ville pas mal de fois. J’ai été charmé par son architecture, culture, son peuple accueillant… J’aime retourner !