Vous allez voyager pour la première fois à Agadir ? Quoi de mieux que d’avoir quelques connaissances sur la ville pour que vous y soyez bien à l’aise lors de votre séjour ? Voici donc quelques informations sur Agadir pouvant être très utiles.

La particularité d’Agadir

Abritant 600000 habitants, Agadir est une ville récemment reconstruite, donc moderne et agréable, située sur la côte atlantique du Maroc. Disposant d’une belle et longue plage de sable fin de 10 km aux eaux claires, elle est la plus grande station balnéaire du pays. Bénéficiant d’un climat doux, voire un ciel ensoleillé toute l’année, elle est idéale pour passer des vacances balnéaires. Une ville touristique, Agadir dispose de nombreuses locations de vacances, dont la plupart se situent à proximité direct de la plage, vous permettant de profiter au maximum de la belle plage de sable fin ainsi que des activités que celle-ci propose.

Les distractions qu’Agadir a à offrir

Au cœur de la ville, des restaurants, bars et boutiques sont nombreux pour vous distraire aussi bien le jour que la nuit. Les sports nautiques sont aussi inévitables comme la plage offre de belles vagues. Mais outre cela, la ville propose aussi diverses excursions comme c’est un point de départ idéal pour partir dans pas mal d’endroits intéressants à savoir le parc national de Souss Massa, les villes de Taroudannt, Tiznit, Imouzzer et Essaouira. Une excursion n’est cependant pas au top sans voiture de location. Réservez-en donc une chez une agence de location de voiture renommée sur place, notamment Bibalusscar.

Poster une réponse