Lors de votre séjour au Cambodge, voici quelques activités qui rendront votre voyage des plus inoubliables. Vous aurez le plaisir de profiter de vos vacances sans souci grâce à cela.

vietnam1.

Le lever de soleil à Angkor Vat

Tout le monde profiter du lever de soleil à Angkor Vat, ce qui vous surprendra certainement étant donné le nombre de touristes qui se présentent sur les lieux dès 5h30 du matin. Vous devez juste savoir comment vous faufiler dans la foule et où vous asseoir pour une vision optimale de ce moment unique. Construit au cours des années 1100 comme résidence du roi Suryavarman II, Angkor Vat avait gagné en célébrité au milieu des années 1800. Cette ville située en plein cœur de la jungle, à la fois envahi par la végétation et assez bien conservé, et elle est maintenant considéré comme l’une des merveilles du monde.

Le temple de l’Oncle Tom

Situé à Angkor Thom, ce temple est un vestige historique qui fait la fierté de la population. Il possède plusieurs éléments intéressants. Le trait caractéristique d’Angkor Thom est un pont d’entrée flanqué de 54 guerriers de pierre qui semblent jouer au tir à la corde avec le serpent sacré Naga. Cela rappelle la légende mais aussi l’histoire du pays dans son ensemble. Vous pourrez également découvrir l’itinéraire pour vous y rendre sur le guide voyage cambodge.

Le restaurant New Hope à Siem Reap

Vous apprécierez non seulement l’un des meilleurs repas que vous aurez en ville mais aussi contribuer au développement du pays. En effet, vous aurez le plaisir de découvrir les anciens travailleurs du sexe s’instruire auprès de cette école de commerce. Le lieu renferme également une école élémentaire pour les enfants à risque ainsi qu’une clinique médicale locale gratuite. Prévoyez de rester pour une visite du site et de rencontrer les enfants. Ils sont si intelligents et engageants, ne voulant juste qu’avoir une vie meilleure.

Les plateaux d’araignée

En prenant la route numéro 6 au Cambodge, vous aurez le plaisir de vous arrêtez sur la route afin de goûter aux plateaux de tarentules frites, d’araignées, de grillons et d’oiseaux divers. Cette expérience est unique, alors, n’hésitez pas à l’essayer ou à garder quelqu’un d’autres le faire. Cependant, si vous n’êtes pas un gros mangeur d’insectes, l’étale propose des fruits exotiques tels que les bananes et les mangues bien mûres.

Poster une réponse