Déposer sa valise sur l’île des Dieux est synonyme de bonheur, de bien être et de sérénité. Un véritable paradis sur terre, Bali offre de nombreuses possibilités d’hébergement pour tous les types de séjour. L’équipe de Bali.fr a mené sa petite enquête à ce sujet, et l’une de ces options semble cristalliser toutes les envies… Vous l’aurez deviné, il s’agit des villas ! Rendant hommage à la beauté de l’Île des Dieux, mettant les relations humaines sur un piédestal et transformant votre séjour en véritable rêve, la location de villa est le meilleur moyen de vous assurer des vacances inoubliables.

villa Bali

La villa : le luxe incarné

Quel que soit le type de villa pour lequel vous optez, elles correspondent à des critères de standing élevés. Jardin, piscine privée, équipement haut de gamme, lits King Size et salles de bain ouvertes sur la nature sont le plus souvent au rendez-vous ! Le prestige d’une villa à Bali correspond au standing d’un hôtel 4 à 5 étoiles. Bien souvent, un petit temple est aussi présent dans l’enceinte du bâtiment, permettant au personnel de faire ses offrandes quotidiennes pour protéger le lieu. De quoi garder des souvenirs plein la tête !

Place à l’espace !

Choisir de louer une villa permet de jouir de vastes espaces dans lesquels la famille entière peut se prélasser ou se défouler selon son envie. Aucun risque de se sentir à l’étroit, comme ça peut être le cas dans des hôtels où l’on est heureux de retrouver son espace vital après une semaine de vacances. Grandes chambres, salon aux dimensions pharaoniques, jardin, bibliothèque, balcons, terrasse : la villa permet de se sentir parfaitement détendu dans un large espace. Que ce soit pour les couples, entre amis ou en famille, la villa parfaite existe : l’idéal pour s’y retrouver est de faire appel à un expert. Vous trouverez d’excellents professionnels sur le site villa-bali.com. Entre écoute, expertise et conseils, ils dénicheront la villa de vos rêves !

Amis et famille en toute intimité

Traversez une rue envahie par le tintamarre du trafic routier, prenez un chemin bousculé par une foule de piétons, poussez le portail de votre villa et soudain, retrouvez-vous dans un autre monde… Cet autre monde, c’est tout simplement le vôtre ! Une bulle de sérénité et de bien être, dans lequel vous pouvez déambuler à votre guise sans le moindre vis-à –vis. Envie de vous baigner en toute intimité dans la piscine, de prendre votre petit-déjeuner en pyjama sur la terrasse, de vous défouler et de courir dans le jardin avec vos bambins ? Aucun problème : vous êtes chez vous ! Des séances tendresse aux dîners conviviaux s’éternisant sur la terrasse, la villa est LE moyen idéal de vous retrouver avec les personnes que vous aimez, pour profiter pleinement de votre temps tous ensemble.

Masseur à domicile, cuisinier personnel et services à la carte

Séjourner dans une villa, c’est comme être à la maison, mais en mieux ! Vous pouvez bénéficier de services à la carte grâce au personnel du logement. Un dîner à la maison vous tente, mais vous n’avez aucune envie de cuisiner ? Votre chef cuisinier personnel est là ! Terriblement besoin d’un massage de la nuque ? Un masseur se rend à votre disposition ! Envie de passer une soirée en amoureux ? La baby-sitter prendra soin de vos bouts de chou… C’est vous le maître à bord ! Quelles que soient vos aspirations, le personnel attentionné et discret les satisfera, tout en sachant s’éclipser lorsque c’est approprié. Ajoutez à cela les coutumes auxquelles l’équipe ne manquera pas de vous initier, et vous êtes sûrs de revenir comblés par un séjour qui combine luxe et authenticité !

Le prix

On entend souvent dire que passer une semaine dans une villa coûte un poil plus cher que de passer une semaine dans un hôtel. C’est à la fois vrai et faux : les prix d’entrée de gamme sont effectivement légèrement plus élevés que pour les villas que pour les hôtels… Mais le prestige l’est aussi, et de très loin ! La dépense n’a rien de comparable avec le degré de sérénité et de luxe que la villa ajoute à votre séjour. Pour obtenir le même standing dans un hôtel, il faudrait payer largement davantage. D’autant plus que, cerise sur le gâteau, tous les produits consommés dans la villa sont à prix coûtant ! Votre cocktail dégusté au bord de la piscine ne comportera pas les taxes qu’on trouve dans un hôtel, et votre chef cuisinier préparera pour vous des mets exquis… Au prix que coûteront les produits utilisés, et pas un centime de plus ! La villa constitue donc certainement le meilleur rapport qualité-prix : un coût légèrement plus élevé que celui d’un séjour dans un hôtel moyen, mais permettant d’accéder à un niveau de luxe clairement incomparable, qui vous assurera de passer un séjour des plus merveilleux !

Poster une réponse