Vous recherchez une destination de vacances qui est amusante et éducatif ? Alors ne cherchez pas plus loin qu’un circuit au Vietnam.

Cette destination de vacances tropical offre un beau mélange du traditionnel avec le moderne. Tout ce que vous cherchez pour vos vacances, vous pouvez le trouver dans les charmantes villes du Vietnam. Si vous êtes une personne qui aime ses coins occidentaux, alors vous ne serez pas déçu. Visitez l’une des plus grandes villes du Vietnam, comme Ho Chi Minh ville et vous pouvez être sur que vous vous êtes perdu dans un pays occidental.

Vous y verrez nombres de boutiques et la plupart des magasins dans cette ville sont très animés pour vous garder pendant des heures. Si vous avez faim, il y a beaucoup d’établissements gastronomiques dans la métropole. Si vous vous considérez comme un mangeur d’aventure alors essayez les différents restaurants de rue.

Si vous voulez voir ce qu’est réellement un voyage hors sentiers battus au Vietnam, prenez le bus et voyagez à travers la campagne majestueuse du pays. Vous serez très étonné quand vous verrez les vastes rizières, les petites villes et village qui se trouvent justes à l’extérieur des grandes villes. Il est conseillé de choisir de partir en voyage au Nord Vietnam . Cette partie du Vietnam semble presque intact et n’est pas touché par la civilisation moderne. Les gens qui vivent dans ces régions le font de la même façon que leurs ancêtres. Si vous avez besoin d’un changement de rythme de toute l’excitation de la ville, c’est là que vous devriez aller.

Bien que marqué par la guerre, le Vietnam d’aujourd’hui montre une image de progrès et de modernité. Si vous prévoyez un voyage qui vous permet de vous amuser et de partir à l’aventure, alors le Vietnam est une bonne destination pour votre voyage.

Sites intéressants:

– Notre sélection de circuits en Ouzbekistan et Kirghizistan au coeur de l’Asie Centrale
Halong Jonque Oriental Sails : La jonque Oriental sail dispose de 16 cabines climatisées. Au premier étage (première place), il y a 12 cabines et une cuisine. Situés au deuxième étage sont 4 cabines avec porte communicante, un restaurant et des bars. Croisière avec Oriental Sail
– Jonque de la baie d’Halong , jonque d’ halong au vietnam, jonque Valentine à Halong, jonque Valentine à la baie d’Halong, découvrir la beauté tranquille de la baie d’Halong avec le jonque Valentine

Les commentaires sont fermés.