Rares sont les gens qui sont déçus de leur séjour à Bangkok, cette ville cumule des attraits touristiques pour divertir, instruire et amuser. Une de ces attractions divertissantes et fascinantes n’est autre que la découverte des îles de Bangkok.

îles de Bangkok

Sur quelles îles vous rendre pour faire la fête ?

Les vacances à bangkok promettent d’être mémorables, en tout cas un séjour passé là-bas est un dépaysement total. Certes cela ne devrait pas être le cas pour tout le monde mais à priori, la ville a de quoi satisfaire les moindres des exigences. Outre les nombreux sites touristiques, les centres commerciaux et les spécialités culinaires rares et variés, il est aussi possible de faire la découverte des îles thaïlandaises. Une expérience qui promet d’être inoubliable. Si vous avez notamment l’intention de faire la fête, les îles les plus conseillées seraient Ko-Phangan et Ko Phi-Phi. Des bars et des endroits pour vous amuser ne manquent pas sur ces îles. Par contre les fêtes de plage sont authentiques et attrayantes surtout à la période de la pleine lune.

Existe-il des îles tranquilles loin de la foule de touristes ?

Les îles de Bangkok ne sont pas toutes bruyantes, remplies de fêtards et envahies par une foule de touristes. Certaines d’entre elles sont calmes où il est possible de profiter d’un séjour paisible avec la possibilité de se ressourcer dans la sérénité. Parmi les îles aux magnifiques plages où vous pouvez passer des vacances tranquilles figurent Ko-Lanta et Ko-Chang. De toute façon, même sur une île réputée pour ses fêtes nocturnes comme Ko-Phangan, il est parfaitement possible de dénicher un coin calme loin des lieux de réjouissances. Sinon Ko-Samet et Ko-Chang sont les îles les plus proches de Bangkok, un trajet de 4 à 6 heures suffisent pour les atteindre.

Est-il facile de trouver des hébergements sur les îles ?

Tout comme se loger à Bangkok, trouver un hébergement sur les îles est loin d’être problématique. Y en a pour tous les goûts, les budgets et les besoins. Des bungalows, des maisons d’hôtes et des immeubles servant d’hôtel peuplent la plupart des îles. Vous êtes d’ailleurs assurés d’y être très bien accueillis, les Thaïs sont des gens bienveillants ayant particulièrement le sens de l’accueil.

La Thaïlande constitue sans conteste une destination de vacances de choix. Par ailleurs, en ce qui concerne le vol pour bangkok, il n’est pas impossible de dénicher des billets pas chers en vous rendant sur le net.

Poster une réponse