Beaucoup disent que c’est bruyant, des plus pollué et avec un peu trop beaucoup de gens qui circulent dans les rues. Et en effet, c’est vrai que dans beaucoup des villes de Chine, c’est tout à fait le cas. Il n’en est pas moins pourtant que beaucoup d’endroits de ce pays méritent d’être visités.

Les monuments à visiter

Pour ce qui est des monuments à visiter dans ce pays continent qu’est la Chine, vous allez être tout à fait bien servi. Mais attention, prenez bien le temps qu’il faudra pour tous les apprécier, car ce sont des endroits magnifiques. Ainsi, vous aurez des endroits comme la Grande Muraille de Chine, les rizières de Yangshuo qui sont une vraie preuve de l’ingéniosité des paysans. Vous avez également ce que l’on appelle la Cité interdite, classée comme monument culturel mondial par l’UNSECO, puis il y a également la Vallée des Neuf Hameaux qui est constituée de cascades extraordinaires.

Pour le sport ou la mode

Pour ce qui est de la mode, pas de doute, vous serez servi. En effet, beaucoup de magasins proposent des articles très tendance, et si vous savez où aller de très bonne qualité. Que vous vouliez sac a main, chaussure ou autres, n’hésitez pas. Il n’y a pas que pour la culture et la découverte qui peut vous mener en Chine. En effet, si vous êtes un fan de randonnées pédestres ; vous aurez beaucoup de destinations au choix à votre disposition. Yunnan est celui de beaucoup de passionnés : un endroit à la fois très beau et où il est possible de faire de longues randonnées pour se perdre dans la nature.

Les commentaires sont fermés.