Photo du site Voyage Vietnam

Vietnam aurait été en retard à la fête des plages en Asie du Sud-, mais ça valait le coup d’attendre. Le pays compte plus de 3400 km de côtes, avec des étendues infinies de sable fin, ses criques cachées, des lagons magnifiques, des formations de blocs impossibles et les îles tropicales bagués avec des plages encore plus. Au secours! Trop de choix!

Nha Trang

Etant Le champion de poids lourd du Vietnam, Nha Trang a été assommant les visiteurs depuis des années. Il est vrai que la ville est d’airain et sarrasins, mais la plage est audacieux et beau et une passerelle vers un cluster de silencieux îles.

Mui Ne

Situé sur une bande de sable séduisante, Mui Ne est un charmeur absolue de palmiers et de dunes imposantes. Faites-vous matraqué sur la plage par un masseur ou matraqué par les vagues avec des sports nautiques – cet endroit allie l’action et de l’inertie à la perfection.

Phu Quoc

Il suffit de la plus belle île du Vietnam, Phu Quoc est généreusement saupoudré de l’image parfaite plages de sable blanc et enveloppé dans une jungle dense et impénétrable. Long Beach est sophistiqué, Ong Lan Beach romantique, et Bai Sao tout simplement irrésistible.

China Beach

OK, donc nous utilisons la licence artistique avec le nom, mais si vous appelez cela de My Khe vers le nord ou Cua Dai vers le sud, c’est tout juste une longue section succulent de sable. Essayez de surf au large des côtes de Danang ou tout simplement prendre soin de vous dans les stations près de Hoi An.

Con Dao

Les îles Con Dao ont été protégés contre une surexposition par leur emplacement isolé au large des côtes. Profitez-en pendant que ça dure, avec leur poignée de stations et une surdose de plages idylliques, comme cela est sûr d’être la prochaine grande chose dans les plages vietnamiennes.

Doc Let

Alors que le reste du monde se prélasser à Nha Trang, glisser jusqu’à la côte pour ce petit teaser, qui abrite quelques stations atmosphériques et peu de sable blanc qui grince, un endroit pour s’échapper de tout.

Ho Coc

Vung Tau à Phan Thiet est presque une longue plage, mais une grande partie reste heureusement inaccessible aux masses. Goûtez son potentiel avec une retraite à Ho Coc, un banc de sable magnifique à mi-chemin le long de ce tronçon.

A voir également :
Voyage Vietnam avec Aurora Travel, votre agence de confiance.
Circuits Vietnam: Vietnamstay, agence de voyage au Vietnam, vous propose des circuits personnalisés en Asie du Sud-Est. Découvrez le Vietnam à travers des excursions sur mesure de haute qualité à un prix raisonable.
Agence voyage au Vietnam : vos voyages sur mesure grâce à l’agence Vietnam Roads

Les commentaires sont fermés.