Le Vietnam est bordé par la Chine au nord, le Laos, le Cambodge et le golfe de Thaïlande à l’ouest et la mer de Chine méridionale à l’est et au sud. Khuon Tour vous offre la possibilité de nombreux voyages combinés en trois de ces pays : Les circuits combinés Cambodge-Vietnam diverses possibilités de circuits en rejoignant un pays à l’autre par voie terrestre, aérienne ou fluviale via le Mékong. Des voyages combinés entre Cambodge-Laos Diverses possibilités de circuits en rejoignant un pays à l’autre par voie terrestre ou aérienne, voir diverses possibilités de voyages au Laos votre guide diplômé,  formé spécifiquement à nos circuits, reste à votre écoute tout au long du circuit.

Vous avez la faculté de modifier, chaque journée, les visites proposées. Des circuits au Cambodge sur mesure avec Khuon Tour passants par Phnom Penh, Kompong Cham,  Kompong Thom,  Siem Reap,  Angkor, Battambang. Laissez-vous tenter pour des vacances en Asie et combinez votre circuit avec Khuon Tour, Paysages intacts, histoire millénaire, population chaleureuse, variété des sites. Le Viêt Nam (Viêtnam, Viêt-nam, Vietnam ou Viet Nam), en forme longue la République socialiste du Viêt Nam. Il compte environ 91 millions d’habitants depuis 2011. Sa capitale est Hanoï.

Liens intéressants :
En Escale : Guide pratique pour préparer son voyage, créer son blog de voyage et partager son expérience de voyage.
Voyage Vietnam : Voyagez au Vietnam, voyagez et découvrez la culture vietnamienne. Les touristes seront satisfaits de notre service professionnel.
– Jonque de la baie d’Halong , Jonque d’halong au Vietnam, Jonque Calypso à Halong, jonque Calypso à la baie d’Halong, découvrir la beauté tranquille de la baie d’Halong avec le jonque Calypso.
Halong Jonque Oriental Sails : La jonque Oriental sail dispose de 16 cabines climatisées. Au premier étage (première place), il y a 12 cabines et une cuisine. Situés au deuxième étage sont 4 cabines avec porte communicante, un restaurant et des bars. Croisière avec Oriental Sail.

Angkor et Cambodge pour toujours: Venez voir le Cambodge tel qu’il est et non tel qu’on vous en a parlé, avec Siem Reap International Trave.

1 réponse pour “Les voyages combinés en Asie”

  1. Avatar ANF dit :

    Bonjour, les voyages combinés sont une très bonne idée et qui trouve souvent son public.
    Il y a quelques temps nous avion fait un produit de la sorte, il était complètement dépaysant car les voyageurs enchainaient 1 semaine au Canada (en hiver) et 1 semaine à Cuba. Vous imaginez le changement radical et le tout en 2 semaines.
    Ici votre proposition est un peu différente, mais a le gros avantage de permettre la découverte de deux pays différents bien que proches.
    C’est une très bonne idée.