Le Vietnam est une des meilleures destinations dans l »Asie du Sud Est pour ses paysages à couper le souffle ( Ha Long, Cao bang, Sapa ) ses plages magnifiques au Sud ( Nha Trang, Phan Thiet, Phu Quoc ), sa cuisine variée et délicieuse, ses traditions bien préservées, ses monuments historiques, l’incroyable héritage culturel et naturel! Mais beaucoup de voyageurs ne savent pas qu’on peut faire des voyages dans d’autres pays voisins via les agences de voyages locales du Vietnam qui proposent des promotions intéressantes en ce moment !

Oui, c’est vrai ! Les agences de voyages locales au Vietnam sont en compétition et pour avoir des clients, ils lancent sans cesse des promotions avec des rabais allant jusqu’à 50% pour les packages de voyages, réservation des des chambres d’hôtel et de billets d’avion. Pourquoi pas en profiter ?

Les Tour-opérateurs comme Vietrantour, Viet Communications and Tourism Joint Stock Company, Saigontourist, Minh Anh Travel ou Vietravel ont présenté des promotions aux clients dans leur programme de marketing en été 2015. Vietrantour a annoncé une réduction de 40% pour les vols en provenance du Vietnam au Laos, au Cambodge ou le Myanmar.

Les tours de cinq jours Hanoi-Vientiane-Luang Prabang de Vietrantour sont au prix de 12 000 000 de VND un visiteur tandis que ses visites au Myanmar en quatre jours se vendent pour 13.000 000 VND. Viet Communications and Tourism Joint Stock Company propose en vente de 1000 billets locaux et étrangers avec des rabais allant jusqu’à 50%. Les billets promotionnels sont applicables aux dix premiers clients qui réservent une visite pour le départ du 1er septembre au 31 décembre, à l’exclusion des jours fériés.

Vietravel a également coopéré avec Vietnam Airlines pour diminuer 10 millions VND pour des visites au Japon. Les visites de Tokyo-Sapporo-Furano-Tokyo-Yokohama- mont Fuji- en six jours sont propose au cout de 33.990 000 VND/ personne. Cette société a également coopéré avec les transporteurs aériens de low-cost VietJet Air pour réduire 3.300 000 VND pour chaque visite de six jours pour le tour Hanoi, Lang Son, Cao Bang, chutes de Ban Gioc, Lac de Ba Be.

Pour les autres tours, leurs clients ont l’intention de rester plus longtemps peuvent réserver plusieurs chambres avec un supplément de 590,000 VND/ une nuit ( Con Dao, Ca Mau, Chu Lai et Phu Quoc ). Saigontourist, quant à lui, a lancé les visites du Myanmar avec une déduction de 2 millions VND/ personne! Alors, vous attendez quoi ? Dépêchez-vous et réservez un voyage au Vietnam en cet été

Poster une réponse