La République Dominicaine !!! Deuxième ile des Caraïbes, elle est devenue au cours des années une destination touristique majeure pour l’Europe, les Etats-Unis, le Canada et depuis peu pour la Russie et l’Amérique du sud.

La République Dominicaine est essentiellement connue pour ses nombreux hôtels all-inclusive à Punta Cana où tout est pensé et conçu pour que le touriste passe un séjour idyllique dans ce beau pays.

Cependant ce n’est pas seulement une destination all-inclusive, c’est aussi une destination pour l’écotourisme, le tourisme de montagne et d’aventure.  La République Dominicaine possède de nombreux attraits qui n’existent pas ailleurs comme le Pic Duarte (la plus haute montagne des Caraïbes), les dunes de Bani (unique en Caraïbes), le lac Enriquillo… une vingtaine de parc nationaux pour observer la faune et la flore, dont certaines espèces sont endémiques à la République Dominicaine.

De nombreux hôtels, appart-hôtels, auberges à travers tous le pays sont disponibles pour découvrir ce pays autrement,.

La République Dominicaine est aussi une destination touristique de luxe avec des hôtels et centre de villégiatures prestigieux comme Casa De Campo.

En République Dominicaine il y a tout pour tout les types de tourismes, farnientes au soleil, golf, sport nautiques, écotourisme, découverte culturelle, excursions

Les commentaires sont fermés.