Les Caraïbes offres des conditions idéales pour passer des vacances en famille ou en couple pour la fin d’année. Antilles Location permet de mettre en contact des propriétaires et des particuliers sans intermédiaire. Nous pensons souvent à tort que l’hôtel est a seule solution pour partir en vacances alors qu’il est tout à fait possible de s’organiser soit même et de louer un studio ou un appartement avec toutes les commodités ou une villa avec piscine ou pieds dans l’eau si vous êtes plus nombreux. Vous pourrez sans problème dénicher une location de vacances en Martinique pour la gentillesse des Martiniquais, en Guadeloupe pour ses plages superbes, à Saint-Martin car c’est un petit Saint-Tropez, en Dominique pour son côté authentique on dît que même Christophe Colomb ne verrait pas de changement, la Guyane pour l’aventure ou Saint-Barth car c’est un lieu paradisaique. Alors, venez passer les fêtes de fin d’année aux Antilles avec Boudins Créole, Ti-punch, Planteur, Accras et langoustes grillées.

Lorsque vous serez en voyage aux Antilles vous constaterez que les atouts naturels des îles ne se limitent pas uniquement aux plages de sable blanc. La Guadeloupe par exemple offre plusieurs autres activités à ne pas manquer comme des rando: la soufriere, le saut de la Lezarde, la cascade aux ecrevisses sans oublier des villages typiques (Port Louis, Morne a l’eau, Petit canal). Mais aussi de la plongée a Malendure connue pour être la célébre réserve de Cousteau et pour terminer la visite des îles de Saintes en scooter. Profitez vos vacances pour apprendre un nouveau sport comme le kitesurf dans le village de Sainte-Anne.

Voilà, j’espère vous avoir donner envi de venir décourvrir notre petit coin de paradis aux Antilles. N’oubliez pas de faire partager votre expèrience de vacances à votre retour. Il nous aide à nous faire connaître et à nous améliorer.

Les commentaires sont fermés.