Cette côte espagnole que l’on nomme la Costa Brava n’a pas fini de faire des heureux parmi les vacanciers. En effet, celle-ci est une région particulièrement populaire, où il fait bon résider durant les grandes vacances, où l’on se sent bien et qui permet qui plus est de voyager en famille, grâce aux nombreuses infrastructures qui s’y trouvent. On pourra notamment trouver sur place des stations balnéaires toutes plus animées les unes que les autres, comme Empuriabrava par exemple, une commune située au nord de Barcelone, non loin de la frontière espagnole, et où les vacanciers de tous les âges prennent plaisir à s’installer le temps d’un séjour printanier ou estival.

image voyage explorer -1

Empuriabrava est un lieu de résidence parfait, pour son climat très agréable notamment, sa proximité avec la Méditerranée, ainsi qu’un grand nombre d’activités qui sont organisées au sein de cette station balnéaire familiale et joviale. On pourra également profiter de la présence de son canal, qui traverse toute la ville.

Se déplacer en bateau à Empuriabrava

Parmi les qualités qu’offre Empuriabrava, on pourra donc citer la présence de ce fameux canal, qui vient parcourir toute la station balnéaire, et qui est particulièrement utile aux vacanciers. Ceux-ci ont en effet l’opportunité de louer un bateau ou d’emmener le leur, afin de pouvoir circuler directement en bateau sur le canal. C’est un moyen de transport utilisé par de nombreux touristes, qui profitent ainsi de cet atout indéniable, et c’est tellement plus agréable que de se déplacer en voiture !

Un grand nombre d’infrastructures

Empuriabrava a vraiment été conçue pour les vacanciers, avec la présence d’un grand nombre d’établissements dédiés aux loisirs. On pourra ainsi trouver des restaurants, bars, boutiques mais aussi des jeux pour les enfants, et bien d’autres pour passer des vacances inoubliables tous ensemble. Qui plus est, Empuriabrava se trouve tout près de Barcelone, l’occasion pour vous d’y faire un saut le temps d’une excursion, afin d’aller y admirer les œuvres architecturales de Gaudi.

Une location à petit prix

On pourra trouver des tarifs très attractifs à Empuriabrava pour louer un appartement ou une villa. Comme vous pourrez le constater en vous rendant sur le site d’Iberimo, qui est totalement consacré aux locations en Espagne, les tarifs démarrent, en basse saison, autour de 200€ la semaine, ce qui reste très abordable. Bien évidemment, pour les biens les plus importants en superficie et en pleine saison, ce montant pourra monter en conséquence, mais cette station reste malgré tout plutôt abordable en termes de prix, pour effectuer une location de vacances en Espagne. Vous pourrez également opter pour une villa assez grande, à partager entre plusieurs familles ou groupes d’amis, de manière à pouvoir diviser les frais, un bon moyen de profiter encore mieux de ses vacances.

Poster une réponse