Envie de surprendre vos papilles et de déguster quelques mets indiens mais où, où trouver un petit resto sympa ? La cuisine indienne est riche et diverse et, soyons clair, ce type de restauration n’est pas forcément la plus répandue. Des restaurants indiens à Paris, par exemple, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, il suffit d’être curieux, de flâner. C’est d’ailleurs valable n’importe où, mais on n’a pas toujours le temps de courir les rues pour trouver l’Endroit… Alors quoi, au petit bonheur la chance ?

Ou bien un petit coup de pouce : c’est là que l’annuaire intervient !

On y trouve des bonnes adresses répertoriées par départements ou par styles de cuisine (Inde du nord ou du sud, bangladaise, pakistanaise ou sri-lankaise, végétarienne ou halal…), des informations pratiques, des commentaires et des avis de clients et, pour ceux ou celles qui aiment mettre la main à la pâte, des idées de recettes originales. Ajoutez à cela de nombreux liens concernant la culture indienne et vous avez là une petite mine d’informations.

Du côté des professionnels, ce site bien référencé offre une bonne visibilité sur le net avec la possibilité de rédiger votre article comme vous l’entendez et d’y glisser les informations que vous souhaitez. L’inscription est rapide et se fait en un tournemain : il suffit de remplir le formulaire en ligne et le tour est joué, votre restaurant figure dans l’annuaire. Un dernier détail, et non des moindres : l’inscription est gratuite ! Alors pourquoi s’en priver ?

Une page à glisser sans hésitation parmi vos favoris, allez y faire un tour, vous verrez !

Site Internet : www.restaurants-indiens.fr

Les commentaires sont fermés.