Barcelone est la deuxième plus grande ville espagnole, capitale de la province de Barcelone et de la Communauté autonome de Catalogne, où de nombreux bateaux de croisière arrivent du monde entier pour sa grande variété d’attractions touristiques à visiter faisant d’elle une destination de vacances idéale pour les nombreux touristes à travers le monde.
C’est pourquoi elle possède une large gamme de logements pouvant aller d’une location d’appartement à Barcelone luxueuse à une autre à petits prix pour tous les goûts que vous soyez dans le centre ou non.

En arrivant à Barcelone, un endroit à visiter est Las Ramblas, où de nombreux bars et restaurants vous proposent de manger un plat copieux de la cuisine espagnole et internationale. Mais si vous êtes quelqu’un qui préfère aller aux monuments religieux, vous ne devez pas manquer le Temple de la Sagrada Familia, dont la construction a été supervisée initialement par Francisco de Paula del Villar y Lozano, puis par Antoni Gaudí.

Cette église a la particularité d’être toujours en construction car son processus est financé par des dons et le bénéfice des billets d’entrée de ses visites. Son design est monumental, basé sur l’importance du moindre petit détail et sur la grandeur générant ainsi des coûts très élevés.
Elle devrait être achevé d’ici 2025 avec 18 tours mesurant entre 90 et 170 mètres.

De plus, lors de votre visite à Barcelone vous trouverez le Camp Nou, le stade du FC Barcelona, que vous pouvez connaître par le biais d’un tour et apprendre toute l’histoire de cette équipe légendaire du football espagnol.
Le prix de cette visite est de 19 euros pour les adultes et 15,50 euros pour les enfants.

Et si durant votre séjour à Barcelone vous voulez connaître un autre lieu à l’intérieur de la province de Barcelone, ne manquez pas de visiter la petite ville de Sitges détenant un peu plus de 25.000 personnes, célèbre pour ses plages de la Méditerranée, et ses ruelles parsemées de maisons blanches. Il abrite également l’un des carnavals les plus importants d’Europe.

Les commentaires sont fermés.