Pour les courts séjours ou les longs voyages à Angers, personne n’aura plus de difficulté à trouver l’endroit idéal où poser ses valises. La ville dispose d’un grand hôtel pouvant recueillir toutes sortes d’activités d’ordre culturel, événementiel ou des simples réunions. Ce complexe hôtelier se localise à quelques kilomètres de la ville et offre divers avantages pour ses clients.

1

Brève description de l’hôtel

Avec ses bâtiments du 19e siècle et ses Ateliers, Les 3 Lieux semble un parfait endroit de séjour. Ses décorations se basent sur le thème des « Métiers d’Art ». La clarté émanant de la rive des fleuves rend ses chambres confortables et agréables à vivre.
L’établissement comprend deux restaurants qui regroupent le Bistrot et La Table des 3 lieux. Le premier n’est pas vraiment conseillé en période estivale. Par contre, le second offre un cadre inhabituel avec des cuisines raffinées disponibles à midi et surtout le soir. Le restaurant gastronomique propose aussi des vins qui s’accordent à chaque menu commandé que ce soit festif ou occasionnel.
Non seulement l’endroit est destiné pour les visiteurs, les touristes ou les vacanciers, mais il renferme également des espaces pour la réalisation d’événements professionnels tels qu’un séminaire à Angers. Des salles d’audience pour des réunions de famille, des galas, des conférences, et des formations, seront à la disposition de chacun. Pour une location de salle, il suffira de se rendre sur la page web de l’hôtel et de faire une réservation en ligne.

Quelques avantages intéressants à savoir

Cet endroit se présente comme un hôtel de charme situé aux Pont-de-Cé sur les rives de la Loire. Les visiteurs peuvent y passer pour un simple séjour, prendre un repas ou tout simplement profiter du bien-être apporté par les divers services qui y sont proposés. Autrefois fabrique d’hameçons, le lieu est devenu une sorte de patrimoine local pour raviver la convivialité. En un mot, un emplacement chargé d’histoire.
Du côté du plaisir visuel, Les 3lieux offre une vue imprenable et ensoleillée sur la Loire, un panorama exceptionnel qui laisse imaginer la vue sur le pont de Dumnacus. De quoi inciter le détour.
La place propose aussi des espaces dédiés au massage et aux moments de détente. Ces derniers disposent d’un hammam et de douches sensorielles à jets Hydro-massant. De quoi reprendre de l’énergie avant de s’attaquer à une nouvelle semaine.

Poster une réponse