Moderne et charmante, Paris est une destination touristique qui vaut la peine d’être visitée. Elle est mondialement réputée grâce à ses innombrables attraits et vestiges historiques. Vous y trouverez des quartiers très prisés, des musées de toutes sortes et des monuments impressionnants.

location voiture Paris

Tour Eiffel, l’emblème de Paris

Lors d’un voyage dans cette capitale française, vous aurez sûrement le temps de vous promener aux environs de la célèbre Tour Eiffel. Emblème de Paris et du pays, cette dernière mesure 324 m, et elle surplombe toute la ville depuis le Champ-de-Mars pour émerveiller les visiteurs contemplatifs. Cette merveille parisienne brille la nuit, ce qui vous permettra d’y faire un tour en soirée. La tour se compose de trois étages offrant chacun une vue imprenable sur les environs. Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ce monument mythique, vous devriez visiter au moins le premier étage. Là, vous apprendrez davantage sur le parcours culturel ludique de ce vestige et de Paris. Au troisième étage, vous aurez aussi de longues vues sur la ville, et vous y trouverez le bureau de Gustave Eiffel.

Choisir une voiture de location pour explorer Paris et le quartier de Montmartre

Votre séjour à Paris sera encore plus enrichissant en visitant les lieux les plus fascinants de la ville, à savoir le quartier de Montmartre. Ce dernier se trouve dans le 18ème arrondissement de la ville, et il abrite de multiples attraits touristiques qui le rendent si populaire. Curieux de voir de célèbres attraits comme le Moulin Rouge, la Basilique du Sacré-Cœur ou encore les tournages de films ? Vous pourrez louer une voiture cool à Paris et partir à la découverte de ces merveilles culturelles. L’agence de location de voiture de collection, Roadstr, peut vous aider tout au long du processus de location. Elle vous fournira des véhicules qui correspondent à votre budget et à votre préférence, puis la compagnie fera en sorte que vous profitiez d’un voyage pas cher.  Faites une randonnée dans le quartier de Montmartre pour vous dépayser un peu. Pleines de bonnes surprises suivies d’une ambiance conviviale vous y attendent, notamment lorsque vous allez dans les petites commerces, les restaurants et les cafés du quartier.

Terminer un séjour à Paris par des découvertes culinaires

À bord d’une voiture ancienne de chez Roadstr, vous serez sûrement excité de découvrir la ville parisienne avec vos amis. Saisissez cette occasion pour fréquenter les meilleurs coins gastronomiques de cette agglomération. Vous saurez ainsi la véritable différence entre la nourriture et la cuisine française. Parmi les endroits les plus appréciés des gourmands, il y a surtout les environs de l’Église de la Madeleine qui abritent des coins parfaits pour une bonne dégustation culinaire. Vous pourrez également fréquenter les quartiers de Montmartre et de St-Germain de prés si vous avez envie de faire une escapade gourmande. De plus, ces adresses sont si charmantes avec leurs ruelles romantiques et son ambiance chaleureuse. Un petit tour dans ces lieux ne fera qu’enrichir votre séjour à Paris. Enfin, ne ratez pas la rue des Rosiers si vous raffolez de falafel. D’ailleurs, quelques édifices traditionnels et de style vintage vous y attendent à tout moment.

Poster une réponse