Que ce soit pour un weekend en couple, des vacances ou un voyage de noces, l’Andalousie est l’endroit idéal pour les effectuer. Vous pouvez faire un circuit dans toutes ses villes pour découvrir la beauté de cette région et profiter pleinement de votre séjour.
andalusia

Le choix de l’hébergement

Chaque hébergement de l’Andalousie a été aménagé afin de répondre à vos besoins de confort. Vous pourrez alors en choisir un selon vos besoins et votre budget.
Pour faciliter votre choix, voici quelques critères sur ces hébergements. Il y a tout d’abord les hôtels. Classés de 1 à 5 étoiles, les propriétaires de ces derniers vous offrent des prix raisonnables. Pouvant assurer votre confort et celui de votre partenaire, vous pourrez faire une visite avant de déterminer celui qui s’adapte le plus à votre demande.

Les activités que vous pourrez effectuer

Concernant les activités, vous serez tout à fait satisfait. Quelle que soit la durée de votre séjour dans la région de l’Andalousie, venez pratiquer les différents sports (comme le sport nautique, d’hiver, équestre, en pleine nature, en équipe ou en individuel, pour les grands et le golf). Toutes ces activités vous permettront de vous rapprocher un peu plus de votre partenaire et de renforcer ainsi vos liens intimes.

Pour garder votre forme et améliorer votre santé, pourquoi ne pas participer au circuit Andalousie et prendre part aux randonnées en groupe avec les autres vacanciers ? Cela vous permettra de rencontrer d’autres personnes et partager des moments intenses avec votre conjoint (e).

Des menus gastronomiques succulents

Lors de votre petite escapade en amoureux, vous pourrez déguster des plats qui respectent l’art culinaire. Faites régalez vos papilles avec les diverses entrées proposées par le chef (gaspacho, salmorejo, Ajo blanco, les jambos et chorizo).

Mais ce n’est pas tout. Si vous raffolez des jambons, vous serez servis. Savourez dans ce cas du jambon dit serrano ou ibireco.

Cependant, il existe également des plats à base de viandes et de poissons. Nous pouvons par exemple citer les calamars à la placha ou le poisson au vin. Pour les viandes, vous pourrez gouter les Morcilla, la cordero lechal…

Des boissons et des desserts adaptés à tous

Après le repas, le chef vous invite à découvrir les saveurs exquises de ses boissons et desserts. Vous pourrez alors savourer les pâtisseries et les confiseries de la région.
Et pour couronner le tout, buvez des boissons adaptées à vos besoins, tels que de la bière, du chocolat, du café…

Poster une réponse