Cambrils est une splendide ville balnéaire qui s´avère être une destination touristique parfaite, aux atouts différents qui permettront de contourner le tourisme de masse à la plage. La ville représente un grand intérêt historique et culturel pour la Catalogne. De très nombreux points magnifiques et d’intérêt culturel ne demandent qu´à être visités.

CambrilsCe sont certainement les plages qui constituent l´atout majeur de Cambrils. Quand on réserve une location espagne cambrils, sont au rendez-vous: un sable fin et doré sur 9 km de côte et la clémence des températures et du climat méditerranéen. Ces plages, au relief très doux, idéal pour les plus petits, sont d’excellente qualité, comme le prouve le label “Pavillon Bleu” concédé par l’Union Européenne. De plus, la promenade maritime (Passeig Marítim), le long des plages, permet de profiter à pied ou en vélo, de la tranquillité et du paysage du littoral.

La gastronomie n´est pas en reste. Les plats de poisson et de fruits de mer sont les spécialités locales. Si vous trouvez une location appartement cambrils espagne, nous vous conseillons de goûter les « fideus rossos », l´assortiment de poissons ou fruits de mer grillés, le « suquet » de poisson, le riz noir à l’encre de sèche et le produit local reconnu mondialemment: l’huile d’olive A.O. Siurana.

Vélo
Les adeptes de sport et de loisir extérieur auront le choix parmi plusieurs activités nautiques, adaptées à tout niveau. De plus, des parcours VTT existent à partir de Cambrils pour parcourir la commune, la Costa Daurada, et profiter des merveilleux paysages qu´offre son littoral.
Des randonnées pédestres complèteront le panel d´activités, et un peu de sport et de détente sera également possible avec le golf. Vous avez ainsi le choix entre découvrir Cambrils et la côte en vous promenant ou en la parcourant à vélo. L’Office de Tourisme propose une carte des parcours ruraux et du réseau des pistes cyclables de la commune. D´autres itinéraires plus longs et pour les plus sportifs sont également disponibles.

Les commentaires sont fermés.