Le festival de Cannes est le rendez-vous incontournables de l’univers cinématographique. Du 11 au 22 mai prochain, Cannes accueil des célébrités (acteurs, réalisateurs, producteurs…) en provenance des 4 coins du monde ! Pour se trouver au cœur de cet événement phare de Cannes, pourquoi ne pas louer un yacht de luxe ? En fait, se trouver à bord d’un yacht fait référence à une image de prestige. Une situation qui s’accorde bien avec ce genre de festivité. De plus, un yacht de luxe est un magnifique espace pour organiser un événement à quai afin d’attirer des acteurs et autres célébrités et en même temps de savourer avec eux des moments plus qu’extraordinaire ! La location d’un yacht pour le festival de Cannes, c’est pour vivre le monde de cinéma autrement !

Festival de Cannes : le rendez-vous des strass et paillettes !

location-yacht-festival-cannes

Créé en 1946, le Festival de Cannes est aujourd’hui un évènement phare de l’univers du 7ème art. Comme chaque année, de nombreuses célébrités débarquerons donc en Côte d’Azur à partir du 11 mai, pour se retrouver en jolie costumes et se flatter dans des belles voitures. Mais le festival n’est cependant pas réservé qu’aux professionnels du cinéma : le grand public pourra aussi y trouver sa place durant ces deux semaines. Chaque soir, un film est projeté sur la plage : ce sont généralement des avant-premières et tout le monde peut en profiter. Et comme c’est une festivité très prestigieuse, les activités sont très mondaines ! Louer un yacht tout en visionnant les avant-premières, organiser des évènements à quai…. tant d’activités luxe et prestigieuse pour les cinéphiles venus des 4 coins de la planète.

Location d’un yacht à Cannes : pour vivre au cœur du cinéma

Plaisir, bonheur, enthousiasme et parfois rencontre surprenante ! Ce sont les raisons qui incitent les cinéphiles à partir à Cannes pour le festival. Pour se rapprocher des acteurs et vivre avec eux une expérience unique et exceptionnelle, louer un yacht est la meilleure option. D’autant plus que Cannes offre des paysages marins magnifiques et surtout naturels. De ce fait, pour profiter pleinement de cette occasion, les agences de location de voilier disposent d’innombrables modèles de bateaux en fonction des besoins de chacun. Louer un voilier de luxe pendant les 15 jours ravira tous les voyageurs, car au lieu de prendre une chambre d’hôtel, le yacht est plus pratique. Cette option permet d’avoir plus de liberté et d’avantages pour profiter toutes les activités liées à cet évènement (visionnage de film, évènement à quai…). Puisque le festival se déroule au début des printemps, soyez également les premiers à profiter des premiers rayons de soleil.

Location Yacht Cannes : pour plus de chance de rencontrer des célébrités

Durant le festival de Cannes, les évènements à quai sont très répandus. De ce fait, la location de bateau est incontournable : à bord d’un yacht de luxe, les célébrités s’offrent des moments de pur plaisir bien loin des studios de tournages. Ils s’invitent dans les bateaux privés pour découvrir du monde et se retrouver au calme tout en savourant la beauté de Cannes. Louer un Yacht promet ainsi aux cinéphiles de jouir de ces moments surprenants. Organiser une petite fête en invitant quelques amis, se détendre et visionner des films ! C’est un bon plan pour avoir plus de chance de rencontrer une ou plusieurs célébrités ! Un yacht de luxe à Cannes dispose de plusieurs cabines très confortables et sécurisantes pour promettre des moments de détente même pour les plus exigeants. Faites confiance à une agence événementielle nautique pour la location d’un yacht pendant le Festival de Cannes.

Poster une réponse