Le printemps arrive à grands pas, l’occasion de partir en vadrouille sur les routes de Corse pour profiter d’un bon air pur après cet hiver frais. Pour sillonner les routes de l’Île de Beauté tout en profitant du paysage, rien de tel que le vélo électrique !

vélo électrique Appebike

Les avantages du vélo électrique

Le vélo est un moyen de locomotion bien adapté à la Corse. Il permet de se faufiler dans les petits chemins mais aussi de ne pas avoir la contrainte de trouver une place de parking. L’atout supplémentaire du vélo électrique est qu’il est motorisé au cas où le besoin s’en fait sentir. C’est à dire que c’est un vélo classique agrémenté d’un moteur à actionner lorsque l’utilisateur en a besoin.
Ainsi, les cotes raides et autre chemins tortueux ne sont plus des obstacles. Ils se parcourent sans effort tout en appréciant les paysages traversés. Cela permet de combler tous les voyageurs peu importe leur âge et leur condition physique. Il suffit simplement de savoir faire du vélo.

Appebike location de vélo électrique en Corse

Parcourir la Corse en vélo électrique

La Corse est une “montagne dans la mer”, aussi les dénivelés sont parfois vertigineux et peuvent effrayer les cyclotouristes. Grâce à l’assistance électrique, les vacanciers ne sont plus contraint par la fatigue et peuvent ainsi avaler les kilomètres sans compter. Pour information, un vélo électrique possède une autonomie de 120 kilomètres !

La Corse insolite à vélo

Choisir le vélo électrique pour découvrir la Corse révèle des surprises et découvertes insolites qui ne figurent dans aucun guide touristique. Vous trouverez, à coup sûr, des plages secrètes ou des piscines naturelles qui ne sont indiquées nulle part ailleurs.

Les vélos Appebike sur leurs bornes

Un moyen de transport écolo

Pédaler partout et sans effort le tout sans polluer ! Car les vélos électriques se rechargent en se branchant sur des bornes ou des prises électriques. De plus, ils ne font aucun bruit afin de ne déranger personne et de profiter pleinement de toutes les sensations que procurent les vacances en Corse en pleine nature.

Des vacances à l’aventure ou tranquilles à votre rythme, à vous de voir, vous êtes 100% libre du programme de vos vacances en vélo électrique.

Poster une réponse