Vous êtes à la recherche d’une idée pour découvrir Paris et ses rues autrement ? Alors, n’attendez plus pour essayer les ballades à bord d’un vélo électrique. Vous allierez tourisme et protection de l’environnement pour profiter de la beauté de la ville, aussi bien de jour comme de nuit. Découvrez quelques idées ballades à ne pas manquer pour rendre votre expérience des plus uniques.

4636196_7_fee5_l-assistance-electrique-contribuera-a-la_fbc17237661a02cad5641d126f7edd20

Paris et ses parcs aquatiques avec un deux roues

Lorsque vous souhaitez visiter paris à vélo électrique, les endroits incontournables à visiter sont certainement les parcs aquatiques de la ville de Paris. Les cours d’eau parisiens vous garantissent un dépaysement absolu commençant par le nord-est jusque le long de la Seine. Vous aurez le plaisir de profiter de différents parcs qui se trouvent dans les différents endroits sur Paris. Du boulevard Bercy jusqu’à l’île de la Cité, laissez-vous surprendre par vos ballades en plein cœur d’une ville enchanteresse sans le moindre effort. De quoi profiter de votre ballade en toute tranquillité loin des inconforts que vous pourrez retrouver dans les grandes villes !

D’autres endroits à visiter en dehors des sentiers parisiens

Du parc de la Villette jusqu’au canal de l’Ourcq, en passant par les moulins de Pantin jusqu’au Centre National de la Danse, votre ballade à vélo sera des plus intéressants, surtout si vous êtes un amateur d’un deux roues non polluant. N’hésitez pas à aller plus loin pour dénicher des pistes cyclables qui feront votre rêve une réalité. Un peu plus au sud, vous pourrez découvrir une piste cyclable de 12km sur la Coulée verte. Si vous avez envie de découvrir une autre image de la France, notamment du temps des aristocrates, rendez-vous au vieux Fontenay-aux-Roses et ses environs.

Organiser ses week-ends à vélo sur Paris

Comme vous avez l’embarras du choix parmi les pistes cyclables qui se trouvent sur Paris, vous n’aurez aucun mal à agrémenter votre séjour dans cette ville aux multiples facettes. Cependant, si vous souhaitez louer votre vélo, il est conseillé de vous rendre auprès d’une enseigne spécialisée à savoir Paris Bike Tour 13 Rue Brantôme, 75003 Paris, France qui se trouve en plein cœur de Paris. Vous aurez le choix entre le vélo classique, le vélo électrique et le vélo à domicile. Le coût de la location varie en fonction des options que vous aurez choisies mais aussi selon la durée de la location.

Par exemple, vous pourrez avoir à votre disposition un casque ainsi qu’un panier pour votre vélo, au choix. Si vous partez en ballade en famille, vous pouvez également opter pour un siège enfant. Pour cela, comptez quelques euros supplémentaires, mais qui vous feront profiter pleinement de votre séjour dans la plus grande joie et la bonne humeur.

Poster une réponse