Le Portugal est un pays de contraste que de nombreux voyageurs dans le monde apprécient particulièrement pour y passer des vacances inoubliables. Le pays est riche d’un patrimoine culturel et historique, mais aussi pourvu d’un paysage remarquable. Vous ne pourrez découvrir toutes les merveilles du pays en seulement quelques jours. Découvrez l’essentiel à ne pas rater pour votre week-end Portugal.

portugal

Visiter le Portugal en deux jours au gré de vos envies

Un pays étonnement riche, tant en culture, qu’en histoire et en nature, le Portugal ne vous laissera pas vous ennuyer le long de votre séjour. Avec toutes les merveilles qu’il recèle, le temps d’un week-end vous paraîtra certainement des plus courts.

Toutefois, afin de vous aider à mieux vivre votre court séjour au Portugal, penser à organiser votre voyage, même si votre décision a été prise à l’improviste.

En effet, non seulement de nombreuses agences de voyages peuvent vous proposer des forfaits dernières minutes, mais pour la visite du pays, prenez plutôt le temps de ne voir que l’essentiel. Si vous êtes toutefois de grand adepte d’aventure, vous avez aussi la possibilité de suivre un itinéraire au gré de vos envies.

Les lieux incontournables pour votre week-end au Portugal

Pour rendre votre week-end au Portugal des plus inoubliables et enrichissant, mais tout aussi relaxant, ne ratez pas les plus grandes et importantes merveilles que ce magnifique pays conserve jalousement en son sein. Amateurs d’histoire et de cultures authentiques ?

Votre détour à Lisbonne vous fera découvrir ses fameux funiculaires et tout un monde de culture unique, propre au pays. Si vous êtes passionnés de vins et appréciés particulièrement l’illustre Porto, la ville de Porto saura certainement vous accueillir et vous faire découvrir ses secrets. Dans le cas où vous serez plutôt plage et soleil, le sud du pays offre une infinité de ses belles plages qui sauront sans aucun doute vous satisfaire.

La région de l’Algarve vous offre effectivement des paysages maritimes extraordinaires et des plus superbes pour vous faire passer des moments incroyables.

Réserver un vol de Last minutes

Si vous voulez faire un voyage en amoureux dans un endroit magnifique, et que vous ne savez pas comment faire pour trouver cet endroit. Visitez le site www.lastminutes.be, c’est un site internet qui propose des offres des vols et hôtels de dernières minutes, que ce soit pour de longues vacances ou tout simplement pour un court séjour.

Poster une réponse