Vous avez enfin célébré votre mariage et il est temps pour vous de préparer votre voyage de noces. Une balade en gondole pour découvrir la belle Venise, un détour par Marrakech pour savourer tous ses plats parfumés, il existe des milliers d’idées pour rendre votre voyage en amoureux inoubliable. Toutefois, pourquoi ne pas rendre votre séjour encore plus mémorable en partant pour une destination insolite et originale.

Voyage de noces à bord d’un train

Embarquez à bord du luxueux Transsibérien qui vous emmène pour un périple de Moscou à Vladivostock (9 200 km). Pendant 15 jours, vous visiterez des contrées impressionnantes qui vous laisseront bouche bée.
Pour les amoureux d’Agatha Christie, préférez un séjour atypique à bord du mythique Orient Express. Vous pourrez faire votre choix parmi 6 voyages, dont un trajet Venise-Vienne-Paris.

vladivostok-1885840_960_720

Une lune de miel au frais

Réalisez votre rêve d’enfant et visitez le pays du Père Noël. Découvrez le charme des plaines enneigées de la Laponie, faites un safari photo en motoneige, pêchez sous la glace et terminez votre journée dans un igloo.
Au cœur des pays scandinaves, découvrez la fraîcheur du Ice Hotel, situé à Jukkasjärvi en Suède. Dans ce décor féerique et glacé, la température ne dépasse pas les -5°C.

Prenez de la hauteur en Tanzanie

Les superbes cabanes perchées de Tanzanie vous offrent un dépaysement total avec leur vue imprenable sur la beauté de l’Afrique.
Nichés en haut d’un arbre, vous pourrez admirer le merveilleux spectacle des réserves animalières de Tanzanie : Tarangire, Manyara, Ngorongoro et Serengeti.

Tanzanie

Dormez dans une yourte en Mongolie

Partez pour les steppes de Mongolie où vous partagerez la vie et la culture des nomades. Déconnectez-vous du monde moderne et appréciez l’immensité à perte de vue avec des paysages de rêve comme les chutes d’eau d’Orkhon ou les magnifiques volcans de ces contrées.
Le soir, vous vous reposerez dans le charme authentique d’une yourte traditionnelle où le confort est minimaliste, mais la chaleur humaine est omniprésente.

yurt-971279_960_720

Une croisière atypique à Madagascar

À bord d’une grande pirogue ou d’un boutre traditionnel, redécouvrez les plaisirs simples que peut vous offrir l’île. Vous pourrez plonger dans les massifs coralliens, pêcher votre repas du jour et le partager en amoureux autour d’un feu de camp.
Pour les passionnés de spéléologie, prenez le temps de découvrir les grottes d’Anjohibé. Sous une tente ou à la belle étoile, vous vous endormirez blottis l’un contre l’autre, après avoir vécu une aventure exceptionnelle.

Aujourd’hui, le voyage de noces n’est plus comme au 20eme siècle le premier vrai voyage fait par un couple. De nos jours, les nouveaux mariés ne souhaitent plus se contenter d’aller simplement bronzer sur la plage. Faites comme eux, programmez vous une escapade que vous n’oublierez pas et marquez le coup en faisant un voyage de noces original et qui marquera durablement la promesse faite officiellement de vous marier.

Poster une réponse